Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rendez vous et date respecté

Rendez vous et date respecté

Par Koman K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 31270

TRES CONTENT

TRES BIEN CONSEILLE SUR MA PREMIERE PAIRE DE LUNETTE. PATIENT ET A L'ECOUTE

Par Baptiste V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Ravie de ma visite

Très bon accueil, liberté de tester et top conseils !

Par Audrey H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Le personnel est très agréable et particulièrement professionnel, prêt à conseiller et à orienter.

Par Salima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Mme Benamor, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour très positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin!

ALAIN AFFLELOU FAYET

de très bons conseils pour le choix des lunettes par rapport à la forme du visage

Par Sara S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

j'ai eu un service de qualite grâce à madame MUSSAELLE...vraiment j'ai été séduit de la prestation .

j'ai eu un service de qualite grâce à madame MUSSAELLE...vraiment j'ai été très bien conseillé... donc hyper satisfait et séduit de la prestation ..Bravo Madame

Par Gerard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Parfait rapide et agreable

Parfait rapide et agreable

Par Celine G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Très bon conseils de vos collaborateurs et notamment ... [Résolu]

Très bon conseils de vos collaborateurs et notamment de Clea qui m'a aidé pour choisir le modèle adapté à mon visage. Merci !

Par Arthaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, toute l'équipe reste à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos lunettes.

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU EVRY

- Accueil excelent - conseil précis et adapté à mes besoins - bonne emplacement boutique

- Accueil excelent
- conseil précis et adapté à mes besoins
- bonne emplacement boutique

Par Matthias A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Au-delà du choix dans les montures à des prix qui conviennent à tous type de budget, j'ai été très très bien conseillée sachant que je changeais de correction et passais le cap d' avoir à porter des lunettes progressives.
La personne qui s'est occupée de moi a très bien saisi mes attentes en fonction de mon petit budget et mon port de lunette au travail ainsi que l'adaptation aux progressives qui pour moi allait s'avérer difficile de part mon activité professionnelle.
Je tient d'ailleurs à la remercier parceque elle a su me rassurer et m'encourager avec ses mots très simples qui m'ont mis en confiance .
Par ailleurs, aucune démarche de papier à faire et de belles paires de lunettes avec des verres de qualité à moindre frais de part le partenariat avec ma mutuelle .
Je recommande l'enseigne Afflelou dinan .

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022