Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super

Par Philippe G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Très bien !

3 visites ces dernières années pour mon conjoint et moi-même et jamais déçus ; un beau choix de lunettes et une équipe vraiment très très sympathique ! Merci pour tout :)

Par Emilie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Naomie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Manque d'informations

Manque d'informations sur le détail des options faites sur les verres ainsi que sur le coup de chaque prestation .

Par Viviane L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Vendeurs et opticien très professionnels [Résolu]

Accueil parfait. Beaucoup d'écoute et de patience.

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Claira

La perfection n'existe pas alors je ne mettrais pas 10. C'était parfait et efficace.

Par Laurent C. il y a 2 ans

Top chez Afflelou

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Joli magasin.grand choix. bons conseils. amabilité, serviabilité de la part de toute l'équipe.

Par Vanessa L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil et conseils parfaits Aucune pression que du conseil juste .Facilité de paiement.

Par Evelyne C. il y a 2 ans