Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Accueil convivial, très prêt de la clientèle avec des conseils du choix du prix . Prise en charge du début chaqu à la fin .

Par Magali O. il y a 2 ans

BONACCEUIL

BON ACCEUIL BONNE ECOUTE ET PRIX QUI M ONT SATISFAIT

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Merci Madame pour cet avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes ravis de savoir que vous êtes heureuse de votre expérience dans notre magasin Afflelou Vendôme. Au plaisir de vous y revoir.

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Philippe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services, à bientôt !

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Choix des produits, qualité de l'acceuil

Choix des produits, qualité de l'acceuil

Par Jean P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Rdv rapide, accueil parfait, expérience et disponibilité de l'équipe, conseils précieux, delai de livraison et de mise à disposition excellent. Merci

Par Christiane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Accueil et conseil très satisfaisant

Accueil et conseil très satisfaisant

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'avais préféré l'accueil que j'avais reçu en avril 2018 au niveau des conseils dans le choix des montures
De plus j'ai du contacter ma mutuelle partenaire de votre enseigne pour négocier le montant restant à ma charge qui me paraissait exorbitant plus de EUR 300 et obtenir une réduction sur ma monture !

Par Jeannine F. il y a 2 ans

Très bon service

Très bon service

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt

Catherine Carette