Avis clients ALAIN AFFLELOU

Agréable, disponible

Agréable, disponible

Par Elodie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnel très agréable et à l’écoute! Je recommande, merci pour l’accueuil

Personnel très agréable et à l’écoute!
Je recommande, merci pour l’accueuil

Par Logan L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Personnelle très accueillant, une très bonne explication des tarifs en fonction de nos besoin .

Par Cedric G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Le choix multiple, les conseils mais par dessus tout une équipe Extrêmement professionnelle

Par Loic B. il y a 2 ans

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil. Bons conseils. Prise rapide du dossier. Très satisfaite.

Très bon accueil. Bons conseils. Prise rapide du dossier. Très satisfaite.

Par Chantal L. il y a 2 ans

Le Magasin Alain Afflelou de Plérin

Le Magasin Alain Afflelou de Plérin

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

très bon accueil, personnel souriant et agréable. Choix de montures Services appréciables

très bon accueil, personnel souriant et agréable.
Choix de montures
Services appréciables

Par Kamal B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Hotesse tres aimable et professionnelle avec une gamme de choix dans les lunettes.

Par Valerie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour Mme Vey, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe du magasin.

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très satisfait par l'accueil et la qualité des conseils. Le prix n'est pas étranger non plus à cette note de satisfaction que je trouve méritée.

Par Antoine R. il y a 2 ans

Réactif

Réactif

Par Patrick S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bien reçu, expérience requise et informe très bien leur client ,ne change rien une très équipe

Très bien reçu, expérience requise et informe très bien leur client ,ne change rien une très bonne équipe

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bon accueil, très pro

Bon accueil, très pro

Par Eric V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

bon accueil, bon choix de lunettes, personnel très professionnel, réactivité et tarif correct SUPER

Par Andre V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU APT

On écoute pas le client Les verres anti rayures c est pas vrai La 2eme paires avec des verres très e

On écoute pas le client
Les verres anti rayures c est pas vrai
La 2eme paires avec des verres très epais

Par Nicolas L. il y a 2 ans

Bonjour Mr. Lopez,

Je ne vous cache pas notre étonnement quand à votre retour suite à la livraison de vos nouvelles lunettes.

Nous vous invitons à venir en magasin dès que possible, afin que nous puissions vous apporter une solution.

Valentin G.