Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Très bon accueil et conseil, Aucune démarche administrative à faire, Afflelou s'occupe de tout. Je recommande vivement !

Par Julie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Parfait

Un très bon magasin d'optique Une vraie équipe qui conseille réellement ses clients.

Par Amelie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Mme SOUMAGNAC, merci pour retour d'expérience qui nous fait grandement plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

l'Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Prise en charge rapide, qualité du conseil, choix varié de montures et amabilité du personnel …. Je recommande sans aucune hésitation !

Par Sebastien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Merci monsieur pour cet avis très positif, notre satisfaction étant conditionnée tout d'abord par la vôtre , nous vous remercions pour votre message.

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Une équipe à l'écoute, efficace, toujours de bons conseils, aimable et souriante.

Par Danielle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bel accueil.Personnel souriant.ProsAttentions particulières pour la clientèle. ( Café eau etc ....)

Bel accueil.Personnel souriant.Pros.Attentions particulières pour la clientèle. ( Café eau etc ....) C était parfait pour moi.

Par Maria S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bons conseils, très commerçant.

Bons conseils, très commerçant.

Par Ludovic A. il y a 2 ans

gentillesse, examen de vue minutieux

gentillesse, examen de vue minutieux

Par Colette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil, professionnalise et exemplaire parfait de Brice qui m’ a renseignée ! Parfait

Par Pascale D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Bon accueil, bonne relation vendeur client, bon cadre, bons produits, et bonnes offres

Par Giovanni M. il y a 2 ans

Très bien reçu dans se magasin, souriant, gentil

Très bien reçu dans se magasin, souriant, gentil

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Mme MOTI et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Merci pour votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous accueillir.

L'équipe Afflelou centre-ville