Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien reçu, rapide et efficace

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Excellent accueil, bons conseils, explications claires. Un bon accompagnement !

Excellent accueil, bons conseils, explications claires. Un bon accompagnement !

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Chère Madame Brochard, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Super accueil, choix monture et verres et conseil de mon opticien au top. Stephane a été super. Mer

Super accueil, choix monture et verres et conseil de mon opticien au top.
Stephane a été super. Merci a toute l'équipe.

Par Sebastien I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Satisfait

Tres bien accueilli bien conseillé

Par Bernadette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel très agréable et professionnel à l'écoute de nos attente [Résolu]

Personnel très agréable et professionnel à l'écoute de nos attente

Par Gwendoline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Les opticiens sont adorables, à l’écoute, l’accueil est formidable. Cela fait des années que je vais à Sommieres et j’ai toujours été ravie de leur service

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Accueil par le directeur très à l’écoute. Proposition adaptée selon le besoin.

Accueil par le directeur très à l’écoute. Proposition adaptée selon le besoin.

Par Nadege V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil formidable

Nous sommes toujours très bien accueillis et conseillés . Peu d’attente , ce qui est fort agréable quand on a un enfant en bas âge impatient 😊.

Par Coralie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

cath

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Pour l'accueil et les prix.

Pour l'accueil et les prix.

Par Jose D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Cher Client, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon accueil de tout le personnel. Prise en considération professionnelle de mes besoins et réponses adéquates.
Service après vente efficace et disponible.

Par Laure G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Tres bon accueil, quelques petits réglages à faire, mais pas de souci car bien reçue..

Tres bon accueil, quelques petits réglages à faire, mais pas de souci.

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J ai eu une personne très professionnelle gentille et convainquant dans mon choix de mes montures

Par Stephane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

La paire "principale" (anti reflet) est de marque afflelou et elle est fragile. Je les porte depuis 1 semaine mais une des branches est déjà maoins rigide que l'autre...la deuxième paire porte une autre marque et est nettement plus rigide...

Par Edith T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022