Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GIEN

En plus d’être compétentes, les vendeuses sont souriantes et d’une grande gentillesse. Toutes les formalités avec la sécu et la mutuelle sont faites en magasin.

Par Evelyne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Opticien Alain Afflelou

Bonne experience comme toujours

Service bon et vendeuse très agréable et à l'écoute

Par Laura B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bon accueil

Très bon accueil, pas vraiment satisfait pour le moment de mon passage aux lunettes progressives, zones troubles latérales et transition haut /bas pas satisfaisante pour le moment, question de réglage ou d'habitude ?

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

On m'a présenté beaucoup de modèles, ce qui a facilité mon choix. Et là livraison a été très rapide.

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel compétent, agréable. Rapidité Je recommande

Personnel compétent, agréable. Rapidité
Je recommande

Par Josiane T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Écoute, gentillesse, bienveillance et bienséance, professionnalisme, disponibilité, sens du service.

Par Katia G. il y a 2 ans

Très bien accueillie à notre écoute

Très bien accueillie à notre écoute

Par Nathalie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Un vendeur très à l écoute qui a su trouver le modèle adapté je suis ravie Un accueil parfait vraim

Un vendeur très à l écoute qui a su trouver le modèle adapté je suis ravie
Un accueil parfait vraiment je recommande cette boutique

Par Maryline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Mme Amiot, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil et service pro, je remercie le directeur du magasin de saint jean de luz qui était présent ce matin là et qui m'a très bien conseillé.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

On ne m’a pas proposé l’offre Twin alors que cela m’aurait intéressé

On ne m’a pas proposé l’offre
Twin alors que cela m’aurait intéressé

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

accueil agréable dans cette boutique, j'ai eu de bons conseils tout au long de mon achat de lunettes

Par Nadine A. il y a 2 ans