Avis clients ALAIN AFFLELOU

On a la Ass il a pas beaucoup de choix

On a la Ass il a pas beaucoup de choix

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Madame,  nous comprenons votre demande. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Patient et de bon conseil.

Patient et de bon conseil.

Par Christelle V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Parfait

Parfait

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Le modèle de monture que j'ai choisi n'est pas compatible avec des verres progressifs. J'aurais bien apprécié que la conseillère attire mon attention sur ce point. Hélas, elle ne l'a pas fait et je dois maintenant supporter cet inconvénient.

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil,très bon conseil et qualité des produits

Très bon accueil,très bon conseil et qualité des produits

Par Christophe G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Satisfaite de l accueil du professionnalisme du personnel et du choix des lunettes magasin a recommander

Par Lucienne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

je suis une fidèle afflelou depuis bientôt 20ans des montures pour tout les goûts et puis ce qui fait la différence c les clips solaires !une fois que l'on a connue çà on ne peut plus revenir à des lunettes de soleil encombrantes etc ...et je rajoute que le magasin afflelou chamnord à été pour moi très très professionnel pour la prise des mesures qui est très importante pourle bien-être de celles qui portent les lunettes verres amincis et aussi moins salissant très satisfaite aussi du conseil pour le choix de la monture

Par Michele P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

C est la première fois que je porte des lunettes et en les récupérants aucunes explications d utilisation des verres progressifs ne m a été expliqué … on m a donné les lunettes et point . . Ce n est pas professionnel

Par Nathalie S. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Accueil sympathique et professionnel, bon conseil de l’opticienne

Accueil sympathique et professionnel, bon conseil de l’opticienne

Par Nicolas M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil EXCELLENT, lunettes OK, délai respecté. Peut-être un plus grand choix de montures aux couleu

Accueil EXCELLENT, lunettes OK, délai respecté.
Peut-être un plus grand choix de montures aux couleurs vives ?

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Acceuil plaisant,personnel competant

Acceuil plaisant,personnel competant

Par Nicole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Amabilité, compétence, écoute et jovialité.

Amabilité, compétence, écoute et jovialité.

Par Lucie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Emilie et Sonia

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bon accueil et rapide !