Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil super . rapidité et correction des verres parfaites

Accueil super . rapidité et correction des verres parfaites

Par Philippe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour Mr RACINE, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Réception de mes lunettes avec des traces de doigts sur les verres ! Première fois depuis que je porte des lunettes, environ 30 ans, qu’on me remet des lunettes sales.

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil, personnel compétent et les tarifs sont tout à fait comparable aux autres fournisseurs de lunette et avec une qualité supérieure

Par Alain W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Très pro

Le vendeur s'est occupé de tout de A a Z (problème avec une mutuelle en portabilité, il les a contactés à maintes reprises jusqu'à regler le problème)

Par Nonofr01 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon acceuil.juste un point j ai pris la première gamme de monture par à port à mon budget et au remboursement de ma mutuelle pourquoi n ai je pas droit à la seconde paire à 1€.Merci

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Accueil, amabilité et professionnalisme

Accueil, amabilité et professionnalisme

Par brarab il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Toujours très satisfaite Conseils précis, accueil formidable

Toujours très satisfaite
Conseils précis, accueil formidable

Par Karine S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Un très bon accueil, un rendez vous pris pour l’après midi même. C’était samedi et j’ai eu un message hier m’indiquant que mes lunettes étaient prêtes. J’irai les chercher demain soir.

Par Valerie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Accueil gentillesse bonne humeur très contente des personnes qui sont a notre ecoute

Par Christine O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bonne prise en charge du début à la fin. Personnel compétant et sérieux.

Très bonne prise en charge du début à la fin. Personnel compétant et sérieux.

Par ALEXANDRE C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Pour les conseils donnés, la disponibilité, l'amabilité recus dans ce magasin. De plus les produits proposés par Afflelou sont tres intéressants.

Par Jean L. il y a 2 ans

Par Sylvie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Mes lunettes 2022

Accueil, conseils, prise en charge des papiers, qualité des montures etc... parfait comme d'habitude.

Par Fabienne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Clients depuis une trentaine d'années, toujours satisfaits de nos lunettes et du SAV

Par Laurent C. il y a 2 ans