Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Bon accueil, service rendu, prix.

Bon accueil, service rendu, prix.

Par Didier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Sans hésiter

Toujours agréable, professionnels et de bon conseil.

Par Nicolas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Bon accueil. Rapidité et compétence. Dommage que les verres afflelou ne fassent pas partie du groupement que soutient ma mutuelle. J’ai apprécié les sur verres magnétiques pratiques pour la conduite auto.

Par Alain J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Magasin très agréable, un grand choix de monture et le personnel est très professionnel. Continuer !!!!!!!!!!!!!!!

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

bonjour Le personnel est très spécial, surtout une femme dont je ne connais pas le nom, elle est tre

bonjour
Le personnel est très spécial, surtout une femme dont je ne connais pas le nom, elle est tres professionnellem merci pour vous
Et des services rapides
merci

Par Abdulnaser N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Accueil très agréable et a l écoute des clients

Accueil très agréable et a l écoute des clients

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour Catherine, toute l'équipe Afflelou Vendôme vous remercie pour votre commentaire !

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bonne accueil bonne écoute bon conseil très souriante

Bonne accueil bonne écoute bon conseil très souriante

Par Meriem B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Nous avons tout de suite trouvé les lunettes qui nous plaisaient.Il y a beaucoup de choix à tous le [Résolu]

Nous avons tout de suite trouvé les lunettes qui nous plaisaient.
Il y a beaucoup de choix à tous les prix.

Par Jerome B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

accueil chaleureux et aide pour mise au point des lunettes plusieurs fois, car nous sommes 2.

Par Robert R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil et professionnalisme. Beaucoup de choix de lunettes. Et aussi facilité pour se gare

Très bon accueil et professionnalisme.
Beaucoup de choix de lunettes. Et aussi facilité pour se garer grâce au parking.

Par Annick B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Je suis satisfaite, de l accueil, du personnel, puis de la collection des modèles de montures.

Par Maryse F. il y a 2 ans