Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Satisfaction sur tous les plans (commercial et technique). Au niveau produits manquent peut-être de modèles plus originaux…

Satisfaction sur tous les plans (commercial et technique). Au niveau produits manquent peut-être des modèles un peu plus originaux…

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Conseiller jeune dynamique motivé pour trouver produit adapté . Cependant pas de remise . Cela

Conseiller jeune dynamique motivé pour trouver produit adapté .

Cependant pas de remise .

Cela reste cher .

Par Lecerf J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bon accueil, la dame qui m'a reçu m'a très bien conseillé malgré cette période covid J'ai pu es

J'ai pu essayer plusieurs paires de lunettes
Délai rapide, rien à dire

Par Olivier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

AA MARSEILLE LE MERLAN

J'attends toujours mes lunettes deuxième fois qu elles retournent à l ateliers car les verres ne correspondent pas à ma vue.en attendant le temps passe

Par Zakia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

- accueil parfait - conseil génial - reponse à mes questions - retour rapide - agreable au moment

- accueil parfait
- conseil génial
- reponse à mes questions
- retour rapide
- agreable au moment de la remise

Par Morgane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil, très bien conseillée, amabilité, je recommande Melle Franchitti Ludivine Vous pouvez y

Vous pouvez y aller sans soucis.

Par Franck F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Les employés sont tous sympatiques Margot qui était chargés de s'occuper de nous parfait Elle est

Les employés sont tous sympatiques
Margot qui était chargés de s'occuper de nous parfait
Elle est à notre écoute souriante avec de la bonne humeur

Par Christophe M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Parfait en tous points, accueil, conseil, aide au choix … [Résolu]

Parfait e tous points de vue accueil

Par Lelievre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe reste à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos nouvelles lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Bonne équipe

Pas de remarque particulière. Très bonne équipe et à l'écoute.

Par Elodie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Durée entre la commande des lunettes et la réception bcp trop long A la réception des lunettes auncu

Durée entre la commande des lunettes et la réception bcp trop long
A la réception des lunettes auncune recommandation il a fallu que je réclame la boîte adaptée à la paire de lunette aucune information sur les lunettes aucun dialogue l ordinateur bug et encore de l attente je trouve dommage le manque de communication et les conseils meme pas de proposition pour me régler les lunettes grosse déception

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Accueil, conseil

Accueil, conseil

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Accueil conseils et offre promotionnelle

Très bons accueil et conseils
Beaucoup de choix
Offre promotionnelle très intéressante

Par Stephanie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Magasin à recommander

Equipe très professionnelle, à l'écoute de ses clients.

Par ANDREA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022