Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

L accueil très bien service très bien personnels à ne pas changer sur la commune d étampes 91 trop sympa

Par Ida R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Je suis repartie avec 3 paires de lunettes les mains pleines sans un sac sans attendre de cadeau un sac en papier aurait été le bienvenu
une petite lingette pour nettoyer les lunettes aussi
je n'étais pas habitué à un tel accueil
un peu déçu

Par Stephanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bon accueil et excellente qualité du service.

Très bon accueil et excellente qualité du service.

Par Maryvonne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REVEL

très bonne accueille et de bon conseille

très bonne accueille et de bon conseille

Par Francoise P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEDAN

PERSONNELS TRES PROFESSIONNELS AMABILITE A L'ECOUTE ACCUEIL CHALEUREUX DANS UN ESPACE PROPRE CLAIR

PERSONNELS TRES PROFESSIONNELS

J'ai été bien conseillée

J'ai été bien conseillée

Par Sabine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bon accueil. A l écoute. livraison dans les délais.

Bon accueil.
A l écoute.
livraison dans les délais.

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, très bons conseils. Rapidité a avoir mes lunettes. Je ne mets pas 10 car peu de choix de montures sur la 2eme paire.

Par Lise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueillants et bons conseils

Ma mutuelle est partenaire de Santeclair qui m’a conseillé votre magasin de la baule
J’ai teu à faire à une équipe à l’écoute de bon conseil et très sympathique
J’y reviendrais

Un peu d’attente

Par Francine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

J ai apprécié la disponibilité du personnel présent, en m apportant l aide que j avais besoin. Également en nous laissant libre de notre choix.
Oui , aujourd'hui je conseillerais le conseillerais le magasin Afflelou à mon entourage.

Par Marie T. il y a 2 ans

A bientôt chez Afflelou.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil par du personnel agréable et compétent, prise en charge très rapide

Très bon accueil par du personnel agréable et compétent, un bon choix de lunettes, une prise en charge très rapide et les lunettes ont été livrées très rapidement

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022