Avis clients ALAIN AFFLELOU

Top Top

Top Top

Par Herve L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Qualité de l'accueil et des conseils.

Qualité de l'accueil et des conseils.

Par Ludovic T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

L opticienne était très humaine à la foie professionnelle et sympathique. Avec des connaissances et sur la mode et la correction optique. Je recommande ce magazine.

Par Emilie B. il y a 2 ans

Bonjour Mme Bellois ,

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Bon accueil et rapidité de service….

Bon accueil et rapidité de service….

Par Franck M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Thouars.

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très bien, bon accueil en magasin

Très bien, bon accueil en magasin

Par Emmanuel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, de bons conseils, un réel accompagnement (la jeune Kenza m'a aidé à choisir un modèle et ma bien conseillé.

Par Nadia Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

très bon accueil , aide au choix bien expliquée

très bon accueil , aide au choix bien expliquée

Par Christelle H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil bienveillant, mes lunettes avec verre progressifs sont parfaitement adaptées dès la première fois.
Il faut tenir compte de délais de livraison un peu long.

Par Valerie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Accueil chaleureux personnel très aimable Belle prestations dans un boutique très agréable

Accueil chaleureux personnel très aimable
Belle prestations dans un boutique très agréable

Par Michele F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bon conseil pour le choix de la monture vue et solaire. Très bon accueil et beaucoup d humour!

Par Patricia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts et toujours avec le sourire.

A CARETTE

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, très pro ! Un petit sms pour me prévenir que les lunettes étaient dispo et je mettais 10...

Par Sebastien L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

NOUS AVONS TROUVER DU CHOIX ET AVONS ETE SUPER BIEN RENSEIGNES LA VENDEUSE AU TOP ET EXTREMEMENT EFFICACE ET GENTILLE TRES AGREABLE MERCI A ELLE

Par Pascal M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

je suis client depuis 4 ans sur ce magasin de la rue de Tocqueville Paris 17 et je suis toujours très satisfait des conseils , de la fabrication et du service après-vente.

Par Christian M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

1ère visite top, la conseillère m’a très bien indiquée l’offre du moment 2eme visite pour récupérer

1ère visite top, la conseillère m’a très bien indiquée l’offre du moment

accueil serieux et sympathique

accueil serieux et sympathique

Par Francine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

l'accueil y est agréable; le service est sérieux et compétent.

l'accueil y est agréable; le service est sérieux et compétent.

Par Michele M. il y a 2 ans

SEVERINE ET JEROME OLIVE