Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable et avec le sourire aucune attente et des services impeccable

Accueil agréable et avec le sourire aucune attente et des services impeccable

Par Ouanassa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Merci pour votre appréciation !

Cdt

L'équipe Afflelou Bellegarde

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Tres bien accueilli, bon conseil pour choisir la monture des lunettes et confection des verres très rapide.

Par Asma K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Agréable , serviable

Agréable , serviable

Par Emmanuel N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

excellent accueil et bonne écoute de l' opticienne qui m'a reçu, très bon résultat esthetique et confort de vue

Par Pierre J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour Monsieur Jego, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable Sophie

ALAIN AFFLELOU PAU

Service excellent

Service excellent

Par Maria E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Ce sont les bons avis qui ont orienté mon choix pour ce magasin et je ne le regrette pas: le Responsable est très accueillant et professionnel , avec l'agréable surprise de découvrir qu'il est partenaire de ma mutuelle. Si vous êtes du quartier Jean Mace, je vous recommande vivement ce magasin.

Par Garance L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

merci beaucoup pour votre retour qui est très important pour nous.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bien reçu, écouté et consélleié par Loïc. Je porte des lunettes depuis 25 ans, c'est la meilleure écoute client que j'ai connu. Bravo.

Par Eric J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Un accueil de qualité et une interlocutrice compétente

L opticienne qui m’ a reçu était précise, compétente, et m’a permis d’accéder à ma première paire de lunettes à verres progressifs de la meilleure façon possible.

Par Jean B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Pas assez de couleur dans le choix.

Pas assez de couleur dans le choix.

Par Corinne A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Personnel professionnel, accueillant, souriant et à l’écoute! Discours très informatif et honnête

Par Ouroud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je suis extrêmement satisfait des services de mon magasin Afflelou depuis des décennies.

Par Bernard M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Ludmilla I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Branche de lunettes de 150mm coupée à 130!!!!! À l'agence de mers les bains Je ne recommande pas du

Branche de lunettes de 150mm coupée à 130!!!!!
À l'agence de mers les bains
Je ne recommande pas du tout.

Par Yannick D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Globalement je suis satisfaite mais je trouve qu'une fois le devis signé ça a été un peu vite... Vous avez acheté alors au suivant...

Par Sylviane V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Commande et récupérer mes lunettes

Aimable . Renseigne bien

Par Murielle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

trés bon acceuil expérience à suivre ,de retour chez afflelou ,je ne changerai plus,

Par Francois G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Merci également d'avoir partagé votre avis sur Google. A bientôt chez Alain Afflelou, Le responsable