Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bon accueil, bien orienté pour mon choix de lunettes mais pour l'instant je ne suis pas à l'aise avec et ne sais pas si ça vient de moi ou des verres
Je ne vois pas bien avec et attrape mal à la tête

Par Nadia P. il y a 2 ans

Bien accueilli et très bien conseillé

Bien accueilli et très bien conseillé

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bonne expérience

J'ai été très bien reçue et prise en charge pour l'achat de mes lunettes. La jeune femme qui s'est occupée de moi à répondu à toutes mes questions. Je suis cliente du magasin depuis plusieurs années et j'en suis fort satisfaite. Merci beaucoup !

Par Chantal M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

acceuil et service super

acceuil et service super

Par Joelle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

A CARETTE

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Parfait !

Très bon accueil, professionnels et efficace. Le sérieux est là. Merci à l'équipe.

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIERS

Prestation conforme à mes attentes, gentillesse du personnel qui est à l'écoute du client, et 3 paires de lunettes pour le prix d'une.

Par Michel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Accueil aimable, prise en charge exceptionnelle, conseils utiles et les lunettes parfaitement adaptées à ma morphologie.

Par Ekaterina S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Accueil excellent, écoute attentive, prestation de qualité, conseils avisés.

Accueil excellent, écoute attentive, prestation de qualité, conseils avisés.

Par Jacques N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

tres bien acceuilli explications claires mais un peu d attente suite a un pb avec ma mutuelle et la

tres bien acceuilli
explications claires
mais un peu d attente suite a un pb avec ma mutuelle et la pandemie

Par Jacques F. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bon accueil, bons conseils et de bons professionnels ! Mon mari et moi sommes satisfaits également

Bon accueil, bons conseils et de bons professionnels !
Mon mari et moi sommes satisfaits également du choix des montures et des prix.

Par Orida B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait

Par Bernard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU MELUN

tres bien accueilli, professionnalisme et qui prends le temps de vous conseillez correctement. personnel agréable et souriant.

Par Aurore F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE