Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

La dame qui s'est occupé de moi à été très gentille, à l'écoute,de très bon conseils et surtout ellessuis ses clients encore merci pour son professionnalisme et son sourire

Par Francine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil rapide et sympathique. Réponses aux différentes questions. Adaptation en plusieurs fois des

Accueil rapide et sympathique.
Réponses aux différentes questions.
Adaptation en plusieurs fois des montures/morphologie du visage.
Des astuces concernant le port, l'entretien des lunettes, et des petits "cadeaux"

Par Alexandre R. il y a 2 ans

Par Estelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Super accueil et conseils ! [Résolu]

Super accueil et conseils, magasin très agréable et choix variés

Par Xavier L. il y a 2 ans

Bonjour M.Legrain,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin.

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Aleksandra J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Refus incompréhensible de garantie sur une paire de "solaire" (verres mal montés entraînant la perte de l'un d'eux). Paire de lunettes adjointe à celle de vue, normalement gratuite (payée malgré tout 20 E : aucune explication sur ce point. Je ne m'en suis aperçue qu'après, à l'appui de la facture qu'ils n'emettent qu'après paiement) et l'on a exigé le paiement d'un verre aussi cher que la monture complète : 20 E. Au départ,la commerçante franchisee Afflelou me demandait 34 E, un verre plus cher que la monture complète ! Le service clients Afflelou n'a pas été à la hauteur. Afflelou ne s'engage pas contre ses franchises du moment qu'ils payent leur franchise et une fois conclu que je devais payer, la personne en charge ne me prenait même plus au téléphone. Je suis très déçue du traitement de cet incident et n'irai jamais plus dans cette boutique.

Par Sylvette A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Aucune nouvelle du magasin, 1 mois de retard pour recevoir mes lentilles

Cela fait un mois que je suis en attente de recevoir mes lentilles, et je n'ai aucune nouvelle du magasin. De plus je n'ai recoit pas notification du magasin pour me prévenir de la réception ou non du matériel et les dates prévisionnel de réception. Pour sur, je ne reviendrais pas faire mes achats chez vous.

Par Mathieu G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

accueil chaleureux, personne compétente. Elle a su comprendre mes goûts très rapidement et m'a très bien accompagnée pour le choix d'un modèle. Les explications techniques étaient parfaitement claires. 10/10!

Par Dominique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Les verres avec correction ne sont vraiment pas adaptés à ma vue pour voir de loin et de pré je ne l’es supporte pas pourtant je n’ai pas pris le bas de gamme !

Par Joffrey H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil, amabilité et pas d'attente.

Très bon accueil, amabilité et pas d'attente.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Employée très agréable

Employée très agréable

Par Jacques N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Un bon écoute, de bons conseils de même pour le prix c'est satisfaisant.

Un bon écoute, de bons conseils de même pour le prix c'est satisfaisant.

Par Fatiha F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ