Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Satisfait de la prise en charge jusqu'à la livraison des lunettes. service efficace

Par Eric L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Equipe de bons conseils et avec le sens du service, propositions de modèles cohérent avec ma demande, notamment des modèles fabriqués en Europe et en France.

Par Clara F. il y a 2 ans

Accueil professionnalisme

Par Sarah H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Professionnalisme, disponibilité, amabilité et de bon conseil !!je recommande !

Professionnalisme, disponibilité, amabilité et de bon conseil !!je recommande !

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Parking à proximité. Très bon accueil de votre conseiller, bonne compétence. En attente de la livra

Parking à proximité.
Très bon accueil de votre conseiller, bonne compétence. En attente de la livraison de mes lunettes

Par Willy H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

très satisfait

le personnel est sympathique ,compétent et les produits de bon rapport qualité prix

Par Lionel T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Agréable, satisfait des prestations

Agréable, satisfait des prestations

Par Carole F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Nous attachons une grande importance à l'écoute de nos clients et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous serons toujours ravis de votre visite au sein de notre magasin. Sincères salutations.

L'équipe du magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bon accueil , bon conseil , la personne qui m'a reçu était très aimable et sympatrique .

Par Yves C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Bonjour, accueil amical, très réceptif, attentif a nos demandes de détails sur nos problèmes optique. J'y retourne la semaine prochaine pour réceptionner matériel.Amicalement. Michel MILLOT

Par Michel M. il y a 2 ans

La personne qui m a reçu très compétente et professionnelle

La personne qui m a reçu très compétente et professionnelle

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mme Catala , merci pour votre avis  , je suis ravi que nous ayons pu répondre à vos attentes .

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Accueil super , prise en charge pour choisir les lunettes , réponse à toutes les questions

Par Philippe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Excellent accueil, de bons conseils, une équipe a l'écoute et dispo

Excellent accueil, de bons conseils.
Du temps passé dans le choix des montures et une équipe très arrangeante dans les horaires pour venir récupérer les lunettes.
C'est ma seconde expérience avec ce magasin et je reviendrai

Par Morgane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

très bonne accueil et bon conseil

très bonne accueil et bon conseil

Par Paul G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.