Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel pro

Personnel pro

Par Aline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Très bons accueil et conseils.

Très bons accueil et conseils.

Par Nathalie P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Gap

Bienveillance Personnel adorable accueil personnalisé Rapidité pour la livraison

Bienveillance
Personnel adorable
accueil personnalisé
Rapidité pour la livraison

Par Dominique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Je porte cette note de satisfaction pour l'ensemble de la prestation. Il en est une qui a retenu plus particulièrement mon attention. L'accueil malgré la règle de la distanciation pour cause de pandémie. Ensuite la qualité des conseils et les renseignements fournis par l'opticienne.

Par Maria C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Fadila A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil. Tout le monde est aux petits soins pour les clients. Vraiment très agréable

Par Corinne P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Excellent accueil, professionalisme et écoute sont au rdv. Le personnel est très qualifié et de trè

Excellent accueil, professionalisme et écoute sont au rdv.

Le personnel est très qualifié et de très bons conseils.

Par Alexandra S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Professionnalisme, conseils, à l’ecoute dé client .très bon accueil de laresponsable comme du personnel .

Par Chantal P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bonne conseillères et dynamique

Bonne conseillères et dynamique

Par Nathalie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Accueil très satisfaisant,disponibilité,à l'écoute . Mais je ne suis pas satisfaite de la vision q [Résolu]

Accueil très satisfaisant,disponibilité,à l'écoute .
Mais je ne suis pas satisfaite de la vision que j'aie avec ma paire de lunettes progressives,malgré une première mise au point

Par Josette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que la vision de près en verre progressif soit parfois gênante. Vous pouvez passer au magasin afin de vous proposer une solution adapté à votre situation.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil. À l'écoute. Très satisfait de mon opticien.

Très bon accueil. À l'écoute. Très satisfait de mon opticien.

Par Jacques L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Portez vous bien

A CARETTE

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil charitable. Mas régler mes lunettes malgré que je ne suis pas chez eux remise commerciale faite sur les lunettes de ma femme dont ont attend la livraison pour venir les récupérer

Par Irene P. il y a 2 ans