Avis clients ALAIN AFFLELOU

Gentillesse du personnel et leur disponibilité

Gentillesse du personnel et leur disponibilité

Par Angelique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour  Madame Sandrin et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Très bon accueil et bons conseils.

Très bon accueil et bons conseils.

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU 93110

Le personnel est bi et le service de qualité. Je recommande. Merci à Madame Youmna pour l’accueil !

Le personnel est bienveillant et le service de qualité. Je recommande. Merci à Madame Youmna pour l’accueil !

Par Emmanuel M. il y a 2 ans

Conseils avisés

Par Corinne S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

chgt de lunette

très bien accueilli et suite problème de correction sur les nouvelles lunettes la prise en charge a été très rapide

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Bonjour je mets la la note 10/10 car les professionnels du magasin BAB2 sont de très bon conseils et à l’écoute de nos attente et très sympathique.

Par Ramuntcho E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

La gentillesse et les différents conseils prodigués. Elles ont à chaque pris leur temps et pour choisir les montures et pour les ajuster quand elles étaient prêtes. Il y a un vrai service client ça devient rare restez comme cela surtout !

Par Laetitia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Personnel extrêmement compétent à l’écoute est très professionnel avec un large choix de modèle

Par Myriam L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HYERES

Bon accueil. Sérieux des prestations.

Accueil professionnel et cordial. La commande une fois passée est prête dans les délais annoncés. Les employés sont au courant des démarches auprès des compagnies d'assurance et s'acquittent de la délivrance des formulaires exigés avec efficacité. Les choix de montures de lunettes sont adéquats. Les employés sont bien informés des avancées technologiques relatives à leur domaine. On pourrait suggérer plus de temps passé à ajuster les lunettes avec précision. Des échantillons de lingettes nettoyantes pour lunettes seraient aussi appréciés, vu le coût des lunettes.

Par Francoise M. il y a 2 ans

Un suivis et un excellent accueil

Un suivis et un excellent accueil

Par Michele G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

L'accueil a été très agréable et le traitement de notre demande très professionnel .

Par h.paget il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Accueil et services

Accueil et services

Par Denise J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Magasin très propre et personnel très près de notre écoute, avec de bons conseils. Bravo au magasin

Magasin très propre et personnel
très près de notre écoute, avec de bons conseils.
Bravo au magasin de Saintes.

Par Yamina L. il y a 2 ans

Choix importants
Bons conseils

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.