Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Disponibilité et écoute du personnel, prise en compte de mes demandes, grand hchoix de montures et prix compétitifs.

Par Veronique T. il y a 2 ans

A CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

C'est mon opticien depuis plusieurs années. Une bonne équipe de professionnel et toujours avec le so

C'est mon opticien depuis plusieurs années.
Une bonne équipe de professionnel et toujours avec le sourire !

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Bon accueil et bon conseil, rassures bien ses clients Je suis cliente chez eux depuis plusieurs ann

Bon accueil et bon conseil, rassures bien ses clients
Je suis cliente chez eux depuis plusieurs années

Par Virginia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PORT /LA REUNION

Excellente offre, Excellents conseillers nous on était satisfait on a pris 3 offres monsieur moi et ma fille. On a tous 3 paires ! 2 correctionnelles et 1 solaire.

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel très à l’écoute comme les autres fois où je suis venu. De très bon conseil et très agréabl

Personnel très à l’écoute comme les autres fois où je suis venu.
De très bon conseil et très agréable

Par Laurence A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

PARFAIT

PARFAIT

Par Estelle B. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bon accueil, grand choix et bonne qualité.

Très bon accueil à la boutique. Grand choix de montures et notre vendeuse a su faire preuve de patience et a été de bon conseil.
Le magasin situé dans le Centre Commercial est facile d’accès et il n’y a pas de problème pour stationner, ce qui est très appréciable aussi.

Par Viviane R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel très agréable et à l'écoute

Personnel très agréable et à l'écoute

Par Laurent S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil, disponibilité et service

L'accueil, la disponibilité et le service, en général et plus particulièrement de votre collaborateur Olivier Herbaut qui est de très bon conseil et pour qui la satisfaction du client n'est pas un vain mot.
Merci à lui.

Par Laurent V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Super accueil de l’équipe et pour ma part de super conseil pour le choix de la monture . L’équipe se soucis de mes commentaires pour m’orienter de la meilleure décision pour moi.

Par Maria C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS