Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Le professionnalisme des vendeurs, la qualité des lunettes et le conseil tout ce que je veux quand je dois changer mes lunettes

Par Florence C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Mes lunettes sont mal réglées

Mes lunettes sont mal réglées

Par Jacques E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Service et accueil parfait

Service et accueil parfait

Par Cecilia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Le commercial qui s'est occupé de moi était très à l'écoute et a apporte satisfaction a ma demande

Par Jacqueline M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Personnelle très agréable et patient

Personnelle très agréable et patient

Par Johanna B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Personne très sympa, compétente et à l'écoute du client.

Personne très sympa, compétente et à l'écoute du client.

Par Gabrielle W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Professionnel, efficace

Professionnel, efficace

Par Christelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je suis allé à Afflelou à Evry l’agora c’est vraiment une très bonne équipe très gentille accueillante serviable et à l’écoute. Je remercie tout L’équipe Afflelou Evry l’agora merci beaucoup pour votre gentillesse

Par Sylvie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Très bon conseil Très aimable .....courtoise....bravo à Natacha....de Afflelou Sarreguemines

Par Adrien S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mme et Mr Schmitt, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts et nous restons à votre service pour vos besoins futurs.

Natacha
Alain Afflelou Sarreguemines

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Frederick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande, ils sont honnetes, bienveillants et professionnels.

Le personnel et la directrice sont accueillants, souriants, de bons conseils.
La prise en charge a tardé suite à un bug du sytème, le dossier a été pris en main rapidement et j'ai été tenue informée à chaque étape. J'ai aimé le professionnalisme ambiant.

Par Fatima D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Magasin accueillant et sérieux.

Magasin accueillant et sérieux.

Par Amandine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

J'ai du attendre les solaires car la commande n'a pas été honorée. Je n'ai pas trouvé ma deuxieme monture et de plus le surcout pour des verres adaptés est important 400€
Par contre tres satisfait de ma monture et de mes verres
Un effort doit être fait sur la deuxieme paire sinon pas de raison de la proposer

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Un accueil formidable et les conseils sont au rendez-vous. Une équipe de vrais professionnels, je recommande.

Par Angelina W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bien reçu, conseillé, prix attractif, 1er achat satisfait d'où renouvellement. Recommande cette enseigne

Par Sauveur A. il y a 2 ans