Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bonne accueil et prise en charge du client. Personnel très disponible et à notre écoute.

Par Christine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Accueil et conseils excellents !

Accueil et conseils excellents !

Par Chris JACQUIER il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

Par Anthony L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Une équipe accueillante et à l'écoute des besoins du client, très sympathique

Une équipe accueillante et à l'écoute des besoins du client, très sympathique

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis plus que positif.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

Olivier.

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

nous étions un couple qui refaisait chacun ses lunettes Michèle Court - tout c'est passé normalement

nous étions un couple qui refaisait chacun ses lunettes
Michèle Court - tout c'est passé normalement, si ce n'et qu'au lieu de 5 jours on a attendu 10-
Gérard Court - qui changeait uniquement les verres : il a fallu revenir alors que l'on nous avait prévenus que tout était prêt, personne pour installer les verres. RV pris, monture cassée, bien sûr on lui en a offert une autre moins bien adaptée à la morphologie de sa tête Ce rendez vous prévu lors de sa prise pour 15 à 20 minutes a duré plus d'une heure Mais ce qui me choque un peu c'est que lors de la remise des lunettes de Michèle, alors que celles de Gérard n'étaient pas "livrées" on nous a fait payer la totalité..... bref, déçus, on sait pas si la prochaine fois, ce sera toujours "Afflelou" - Désolés

Par Michelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

J'ai toujours été satisfaite ; merci. Mais le délai pour avoir les lunettes 100 % remboursées est lo

J'ai toujours été satisfaite ; merci.
Mais le délai pour avoir les lunettes 100 % remboursées est long maintenant.
Merci.

Très serviable et jolie collection

Par Florianne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil , livraison dans les temps,mais obligée de repasser au magasin pour faire réajuster mes lunettes. Et je vais être obligée d’y revenir car il y a encore un petit défaut mais rien de grave. C’est pour ça que je n’ai pas donné 10, j’aurais pu mettre 9.5.

Par Monique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Bon accueil, à l'écoute, conseils

Bon accueil, à l'écoute, conseils

Par Annick P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Gentillesse et compétence

Gentillesse et compétence

Par Francis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Très bon accueil Lors de ma première venue du coup lorsque j’ai été chercher mes lunettes ma belle-sœur est venue et a acheté sa paire de lunettes alors qu’elle était cliente ailleurs

Par Annick J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil, bien conseillée

Bon accueil, bien conseillée

Par Isabelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour Madame Sabbio, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

très bon accueil et bien à l'écoute

très bon accueil et bien à l'écoute

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Je vous remercie pour votre retour et transmet à Marine.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU Champniers

tres bon accueil, conseiller agreable,,competent ouvert à toutes les questions et sachant y répondre sans probleme et avec empathie

Par Annette D. il y a 2 ans

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Très bon accueil, la personne qui s'est occupée de moi a pris le temps et m'a prodigué de bons conseils sans pousser à la consommation.

Par Muriel C. il y a 2 ans