Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Très bonne expérience

J'ai apprécié l'accueil, l'écoute et le professionnalisme pour trouver la meilleure solution et le meilleur produit. Je suis très satisfait

Par Eric D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Bonjour, je n'ai pas encore mes lunettes, mais je note l'accueil et tout les explications fait par l

je n'ai pas encore mes lunettes, mais je note l'accueil et tout les explications fait par la jeune femme qui s'occupe de boutique.
Merci!
Saturnin Adriana

Par Adriana S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil et très bons conseils pour le choix d’une nouvelle paire de lunettes

Par Laure D. il y a 2 ans

A CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

honnete et competent

honnete et competent

Par Isaac E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Ça fait bien des années que j’y vais et je suis totalement ravie de l’accueil, de l’attention qu’on porte au client et la façon dont on s’en occupe.

Par Marianne A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Lorsque on arrive, personne ne nous accueille de suite j ai du faire mon tour sans savoir quoi faire

Par Sandra D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bien accueilli par 1 équipe très sympathique très agréable et professionnelle. Bravo à vous, continuez comme ça.

Par Jade L. il y a 2 ans

Disponible et de très bons conseils

Disponible et de très bons conseils

Par Olivier K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Le patron est très agréable. Après deux ans il se souvient toujours de vous. Il est de très bon conseil et très arrangeant !

Par Florine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil personnels a l écoute bon conseil pour nos choix ne nous presse pas et du choix et de tout les prix très contente

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022