Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J’ai été très bien renseignée et accueillie. Très bon ambiance et des conseillers à l’écoute. Pleinement satisfaite de mes lunettes. Tout était ok 👍🏼

Par Vanessa N. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Personnel compétant et à l'écoute.

Personnel compétant et à l'écoute.

Par Veronique D. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 27/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Personnes très accueillantes, de bon conseil, professionnelles. Bon choix de lunettes. Lunettes prêtes très vite.

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J’ai été très bien renseigné et accueillie. Très bon ambiance et des conseillers à l’écoute. Pleinem

Par Vanessa N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Client depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfait de la compétence du personnel et du

Client depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfait de la
compétence du personnel et du matériel vendu.

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service efficace et rapide

Service efficace et rapide

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Accueil au top. Très professionnel et chaleureux. Prend le temps pour le choix et le conseil .

Accueil au top.
Très professionnel et chaleureux.
Prend le temps pour le choix et le conseil .

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022