Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Magasin soigné, personnel agréable. Propose de jolies paires avec un savoir faire et un bon service client

Par Lisa P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Le personnel est de très bons conseils et ne pousse pas à la consommation de plus ils sont à l'écoute des différentes demandes.

Par Angelique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel compétent et agréable. Très bon accueil et choix important. Un bémol toutefois.

Personnel compétent et agréable. Très bon accueil et choix important.
Un bémol toutefois. Nous n'avions pas compris que la troisième paire offerte jusqu'au 31 mars 2022 ne portait que sur des verres "simples" (vision de près ou de loin). Mieux informés, nous aurions "fait passer" en 3ème paire la paire de "loupes" choisie par mon épouse et une paire de lunettes solaires progressives en 2ème paire.
Du coup, elle garde pour cette fois-ci ses "anciennes" lunette de soleil...

Par Philippe V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bon accueil beaucoup de choix, très bien conseillé, très agréable de venir chez vous

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Le personnel agréable et donne son avis sur l'achat

Le personnel agréable et donne son avis sur l'achat

Par Carine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DAX

bon service

bon service

Par Michel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil et prise en charge très professionnelle de bonne réponses à mes questions et un personnel agréable et souriant.
Je recommande

Par Norbert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif concernant votre expérience au sein de votre magasin Alain Afflelou

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil,Monsieur Charles m à refait des tests de vision comle chez l ophtalmologue, car mon ordonnance datée de 1 an 1/2.
Mes lunettes me conviennent parfaitement, ce monsieur est vraiment très compétent.

Par Nadine C. il y a 2 ans

Excellent accueil et professionnalisme [Résolu]

Excellent accueil et professionnalisme

Par Pascal L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Retour positif qui fait toujours plaisir !!

Bien cordialement,

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Anthony P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil toujours au rendez-vous !!! Les opticiens sont toujours de bon conseil et serviable je recom

Accueil toujours au rendez-vous !!!
Les opticiens sont toujours de bon conseil et serviable je recommande avec plaisir!! Petit bémol sur le choix des lunettes de moins de moins malheureusement

Par Chann F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Nous vous remercions pour votre retour, nous y accordons une grande importance .

nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.