Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien très professionnel.

Opticien très professionnel.

Par Catherine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Accueil, disponibilité, rapidité, efficacité, équipement optique parfait, toujours au petit soin, je suis toujours traité comme une cliente j'adore, et surtout il m'ont conseillé au mieux de ma personnalité, ils sont au top

Par Natacha J. il y a 2 ans

Bon accueil, bons conseils, délais respectés

Bon accueil, bons conseils, délais respectés

Par Hugues C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

J'étais dans le passé un client fidèle d'Afflelou ... suite à un déménagement je suis revenu chez Afflelou, puis l'enseigne a déménagé impossible de trouver une adresse ... je suis donc allé vers un concurrent ... mécontent du concurrent je suis à nouveau retourné voir le nouveau magasin Afflelou implanté à Beaulieu Puilboreau ... l'accueil fut très cordial, un magasin bien équipé, propre et la présentation des futures alternatives fut professionnelle
Le service a été parfaitement adapté à mes attentes, d'où la note attribuée

Par Hubert B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité, qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes ravis de vous avoir rendu satisfait.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bonne réception et conseil

Bonne réception et conseil

Par Rudy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil, très bons conseils. Une conseillère qui prend le temps.

Très bon accueil, très bons conseils. Une conseillère qui prend le temps.

Par Severine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU REDON

Propriétaire du magasin incompétent. N'arrive pas à faire les manipulations sur son ordinateur N'arr

Propriétaire du magasin incompétent.
N'arrive pas à faire les manipulations sur son ordinateur
N'arrive pas à joindre ma mutuelle
Pratiquement 3 semaines pour faire mes lunettes sans me tenir informée de l'avancement de mon dossier, c'est moi qui me suis déplacée pour savoir où cela en était et comme par hasard il allait me téléphoner.

Par Paulette A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Excellent accueil À l'écoute et bonne approche des souhaits du client Professionnel quant au dossier

Excellent accueil
À l'écoute et bonne approche des souhaits du client
Professionnel quant au dossier

Par Joelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GASSIN

J’ai été conseillée par une dame très professionnelle et douce qui a prit le temps de valider mon choix de monture en fonction de mon visage. Je suis 100% satisfaite!! J’étais venue en 2018 et c’est pour ce service que je suis revenue dans ce magasin cette année :)

Par Stella P. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

très bon accueil, un bon suivi et surtout de beau model

très bon accueil, un bon suivi et surtout de beau model

Par Audrey F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Satisfaite dans le global

Bonne choix de modèles, personnel gentil, offre promotionnelle très intéressante, mais délais assez longs

Par Luana V. il y a 2 ans