Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil. Personnel compétent et disponible. Délai rapide pour un résultat satisfaisant. Je

Très bon accueil.
Personnel compétent et disponible.
Délai rapide pour un résultat satisfaisant.
Je recommande

Par Chantal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

très bon accueil

très bon accueil

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La principale paire de lunette avait des verres qui n’étaient pas ajustée et je ne pouvais pas m’en servir. Du coup elle est repartie « au labo »(?). J’attends toujours qu’elles reviennent. La monture de la deuxieme paire (fine, il est vrai) s’est complètement défaite parce qu’une vis s’est dévissée. Heureusement en tombant le verre ne s’est pas abîmé. J’ai dû la rapporter pour la faire revisser. Maintenant j’ai toujours peur qu’elle me lâche à nouveau Le personnel est gentil mais je trouve du coup la qualité de vos services très très médiocre. Voilà.

Par Jocelyn D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Accueil convivial

Accueil convivial, aide au choix d'une nouvelle monture. Bonnes explications sur les verres et les options. Commande délivrée dans le délai prévu, essayage et réglages effectués avec patience.

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

J’ai eu affaire à Hasna qui a été très professionnelle avec moi, j’ai eu mes lunettes en 2 jours. Je suis très satisfaite! Merci pour tout

Par Anais J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Un peu long

Un peu long

Par Monique K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour Madame

Merci pour votre retour. Nous ne pouvons malheureusement pas toujours prévoir les moments d'affluence et donc d'attente en magasin c'est pourquoi nous conseillons à nos clients qui ne souhaitent pas perdre de temps, d'anticiper et de prendre rendez-vous avec nous pour programmer leur achat.

A bientôt en boutique

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bon magasin à la Cerisaie

De l'entrée dans le magasin à la réception des lunettes, les opticiens vous accompagnent d'une très bonne façon : amabilité, ils vous laissent le temps, vous conseillent sur les lunettes que vous avez choisies par rapport à la taille des verres, ils prennent le temps de regarder votre prise en charge mutuelle. A la réception des lunettes, vous recevez un SMS et ensuite quand vous êtes au magasin, la personne prend le temps de bien ajuster les lunettes, vous remet un boîtier et vous pouvez revenir si il y a un soucis ; l'accueil est toujours le même.

Par Lili S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Excellents conseils, grand choix de modèles

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

AA GUICHAINVILLE

J'ai été très bien accueillie et conseillée par l' employée concernant une nouvelle monture. Cela fait plusieurs annees que je me rends dans ce magasin pour mes lentilles également grâce au reseau Santé Clair.
Le personnel est très agréable.

Par Carole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Qualité accueil, de conseil, efficacité dans une. ambiance professionnelle efficience et bienveillante

Par Jean P. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil et bon professionnel mais un vendeur pour trois clients se n'est pas assez temps d'attente un peu trop long

Par Benoit C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bon accueil....bons conseils...service rapide !! Je recommande

Bon accueil....bons conseils...service rapide !! Je recommande

Par Daniele B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Personnel sympathique, accueillant. les paires de lunettes étaient prêtes. Après un essai de ces dernières, les réglages étaient corrects. Pas de surplus par rapport au restant dû.
Magasin spacieux et lumineux, grand choix de montures pour toutes les bourses.Je recommande.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022