Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VERNON

tres bon accueil depuis des annees je suis satisfaite des prestations les vendeuses sont tres bien

Par Sonia V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très professionnel et à l ecoute

Très professionnel et à l ecoute

Par Jessica M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Nous n'avons pas apprécié le contact avec la vendeuse qui n'était pas à l'écoute de notre demande. Et qui ensuite nous a fait deux erreurs. Pourtant nous sommes clients depuis très très longtemps chez vous. Mais là vraiment très très déçu 😞 😞 😞

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil excellent, personnel compétent, choix de montures. Rapidité de livraison.

Par Michel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Le Personnel très accueillant et professionnel et de tres bon conseils

Le Personnel très accueillant et professionnel et de tres bon conseils

Par Bernadette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire chaleureux.

A bientôt,

Le responsable.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Jocelyn B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Merci a l équipe pour leur professionnalisme leur gentillesse et leur écoute depuis tant d année..

Par Eric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

9, car avec ma fille nous avons été bien accueilli, malgré qu'il n'y avait pas ce que je recherchais, nous sommes partis avec 6 paires de lunettes cas le vendeur a été très bien: professionnel, avenant, courtois et souriant.

Par Abdel O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bon accueil et bons conseils. Date de livraison respectée et bonne prise en charge par le personnel

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Bonjour, Accueil correct. Emplacement pas trés visible. Mettre qqpanneaux plus en avant pour vous VO

Accueil correct.
Emplacement pas trés visible. Mettre qqpanneaux plus en avant pour vous VOIR.
Bonne réception

Par Irene K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MURET

Je viens chez vous depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfaite de : - l'accueil, - l

- l'accueil,
UN GRAND MERCI

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Beau Magasin aéré et lumineux avec distanciation et règles sanitaires bien organisés. Accueil attentif, aimable et homogène.Malgré d'innombrables jolies montures, le choix est facilité par de bons conseils. Le patron très présent n'hésite pas à nous trouver quelques réductions. Ma femme et moi sommes conquis et fidèles.

Par Evelyne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Affelou Houdemont Beau Magasin aéré et lumineux. Distanciation et règles sanitaires bien organisés. Accueil attentif,

Beau Magasin aéré et lumineux. Distanciation et règles sanitaires bien organisés. Accueil attentif, aimable et homogène. Malgré d'innombrables montures, le choix est facilité par de bons conseils. Le patron très présent n'hésite pas une certaine réduction. Ma femme et moi sommes conquis et fidèles

Par Evelyne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

je trouve que j'ai paye cher par rapport a mon ancien opticien.

je trouve que j'ai paye cher par rapport a mon ancien opticien. Puisque la 2e paires je ne payais que 1 euros contre 29 euros chez vous et les verres été mieux aminci chez vous tout est payant.

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

bon accueil , produit conforme ,rapidité et service au top.

bon accueil , produit conforme ,rapidité et service au top.

Par Pascal R. il y a 2 ans