Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Bonjour juste pour le troisième lunettes gratuite pourquoi juste proposer soit de choisir entre la vision de prêt ou de loin ? Pourquoi ça ne peut pas être les deux.

Par Jacqueline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

La personne qui m'a reçue a été très agréable patiente, de bons conseils, toujours avec le sourire et une gentillesse comme il est rare d'en voir encore. Un grand merci à elle (jeune femme blonde)

Par Peggy M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

nous sommes des habitués et nous ne sommes jamais decu par l'accueil et les conseils de l'equipe

Par Eddy D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Personnel très compétent et accueillant.

Personnel très compétent et accueillant.

Par Martial E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Mr Elin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Cindy

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

La publicité m'annonçait 3 paires de lunettes pour le prix d'une ! Finalement j'ai eu zéro paire de lunette. Les super montures bravo mais si les verres sont de piètre qualité cela sert à quoi. Pourtant j'avais choisi le plus cher avec toutes les options et garantie de vision de près et de loin élargie. Au bout d'une semaine d'enfer où j'ai enchainé maux de tête, envie de vomir et tangages permanents j'ai ramené le tout et heureusement j'ai été remboursé. Mais j'ai dû retrouver un opticien un vrai cette fois avec de bons verres de qualité où j'ai pu voir parfaitement minute après avoir mis les lunettes sans période d'adaptation. Je précise que c'est ma 4ème paire avec des verres progressifs et lorsqu'ils sont de qualité pas besoin de période d'adaptation. Vos montures sont attirantes mais sans des verres de qualité elles ne servent à rien. Je ne recommanderai pas Afflelou et tout mon entourage est au courant de ma mésaventure.

Par Myriam G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

je suis client depuis plus 20 ans

je suis client depuis plus 20 ans

Par Daniel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Bon emplacement Bons conseils N’ont pas tous les modèles pour qu’on puisse essayer

Bon emplacement
Bons conseils
N’ont pas tous les modèles pour qu’on puisse essayer

Par Gisele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Excellent service

Excellent service

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Excellent parcours : accueil, réservation, contact, remise des 3 paires et sav à l'écoute et réparation gratuite. Seul bémol : pas assez de choix pour les lunettes d'Afflelou.

Par Djamel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bonjour, Excellente accueil et conseils professionnels,vraiment super bien, en confiance avec mon c

Excellente accueil et conseils professionnels,vraiment super bien, en confiance avec mon cconseiller.
DH

Par David H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Accueil chaleureux, explications et conseils adéquats, simplicité, efficacité, geste commercial. Bref, un sans faute en terme d’expérience client !

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Merci Afflelou pour votre aide au niveau facturation. Ma mutuelle prenait que 47€ pour la monture et

Merci Afflelou pour votre aide au niveau facturation.
Ma mutuelle prenait que 47€ pour la monture et grâce à vous j'ai bénéficié d'une monture correcte.

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022