Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

EXCELLENT [Résolu]

Comme depuis des années, je pense presque 30 ans, l'accueil est toujours aussi sympathique et professionnel.
Je recommande vivement.
Gilles GRALL

Expérience prouvée le 05/02/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos nouvelles lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil. Efficacité et professionnalisme.

Très bon accueil. Efficacité et professionnalisme.

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour Monsieur, toute l'équipe Alain Afflelou Tours Nord vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bon accueil

Bon accueil

Par Virginie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Je le conseillerais,car j'ai été bien accueilli, l'opticien à été à mon écoute. Je suis ravie de mes

Je le conseillerais,car j'ai été bien accueilli, l'opticien à été à mon écoute.
Je suis ravie de mes lunettes.

Par Francine H. il y a 2 ans

Accueil, conseils

Accueil, conseils

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Personnel très accueillant, très compétent qui sait bien nous conseiller. J'adore le système des lunettes MAGIC qui nous permet de ne pas avoir à changer de lunettes pour le soleil ou la nuit.

Par Pascale G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bon accueil,personnel compétant.

Très bon accueil,personnel compétant.

Par Nicole B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DREUX