Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Equipe professionnelle, à l ecoute, bon conseil. Magasin propre et bien tenu. Accueil sympathique

Par Pauline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très aimable équipe, très bon accueil, il faut juste améliorer le délai de livraison des lunettes, pour moi il faut que sa soit rapide

Par Mohamed B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Le conseiller est efficace, compétent. Par contre l'offre publicitaire bien que attractive, n'empêche pas au final, de ressortir avec une facture élevé pour des lunettes de vue basiques.

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bon accueil par une hotesse souriante, discours agréable, en respect des règles sanitaires Covid en vigueur..

Par Ginette F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Alain O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Excellent accueil par Stéphanie, toujours aussi professionnelle, à l écoute de nos besoins, toujours bonne conseillère.

Par Pierre J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bonne accueil, conseils .

Très bonne accueil, conseils .

Par Chantal L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Il y a un accueil formidable, les conseils sont clairs et efficaces, le service est rapide et il y a des facilités de paiement ce qui permet de profiter de toute la gamme de lunettes présentées

Par Isabelle B. il y a 2 ans

Excellent service !!!

Par Mirjana P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

A la suite d'une opération des deux yeux j'ai eu une première prescription de lunettes pour lire. J'ai tout simplement appelé mon magasin Afflelou dans lequel je suis cliente depuis depuis que je porte des lunettes. J'ai expliqué à la vendeuse du magasin que je ne pouvais pas me rendre au magasin pour faire faire ces premières lunettes de lecture. Cette jeune femme m'a répondu qu'elle ferait tout son possible pour m'envoyer un ou une responsable de magasin pour prendre mon ordonnance à mon domicile (car de plus je suis handicapée). J'ai eu l'heureuse surprise d'être rappelée le jour même par un responsable de magasin pour venir chercher mon ordonnance et que mes lunettes pour la lecture ( depuis deux mois que j'étais privée de lecture !)me seraient livrées le plus rapidement possible. Ce qui fut fait avec beaucoup d'amabilité. Bravo et Merci !

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Tout était bien mais un article manquait à la commande pour que tout soit parfait

Par Dominique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Tres réactif et accueil très agréable et surprie d'avoir le droit à une 3ème paire de lunettes qui me sera très utile pour moi
Rapidité pour effectuer mes lunettes et appels pour confirmé la disponibilité je recommande sans hésiter

Par Antoine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Madame, toute l'équipe Alain Afflelou Tours Nord vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin.