Avis clients ALAIN AFFLELOU

l'accueil des vendeurs ,la qualité des lunettes

l'accueil des vendeurs ,la qualité des lunettes

Par Jacques C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Merci pour votre commentaire, il est pour nous primordiale de vendre des produits de qualité, qui correspondent à vos besoins et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait !

Au plaisir de vous revoir en magasin

ALAIN AFFLELOU PAU

Satisfaction globale : accueil - prise en charge - temps imparti - choix - respect des règles d'hygiène actuelles

Par Michelle L. il y a 2 ans

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Parfait, très bon accueil, conseils et renseignements ... [Résolu]

Parfait, très bon accueil, conseils et renseignements

Expérience prouvée le 20/01/2022

Merci beaucoup pour ce retour si positif ; nous sommes heureux d'apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe reste à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil chaleureux et sympa lors de ma commande et surtout ne pas remettre les lunettes essayez normal , 8 jours après passage au magasin pour récupérer mes lunettes et il est 14h30 deux vendeurs occupés et attente 35minutes les deux autres vendeurs arriverons 30minutes plus tard normal il faut bien déjeuner mais pour moi il est préférable de fermer pendant 1h ou 1 h30 m et ne pas faire attendre car j’étais pas le seul et une fois pris en main par du personnel sympathique la paire de lunettes magic était déformé donc on change les moutures moi qui ni connais rien à l’optique j’ai décelé le défaut enfin ça finit avec une note de 6 peut être faut-il revoir les horaires .

Par Alain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Je n'ai pas attendu lors de mon arrivée et tout de suite une conseillère m'a renseignée sur l'offre Afflelou en cours.
Puis j'ai fait un choix de plusieurs montures et sur ses conseils, j'ai pu choisir celle qui correspondait le mieux à la forme de mon visage. Pour les choix des verres (de vue et solaire), elle m'a bien expliqué les différences.

Par Maryse M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Mme Marnay et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Acceuil très agréable, grand choix de lunettes et bons conseils.

Acceuil très agréable, grand choix de lunettes et bons conseils.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Satisfait

Très bon accueil et de bons conseils, merci à Florence

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Bon accueil. Agent sympa et compétant. Délai de livraison des lunettes raisonnable.

Par Edmond A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Bien reçu très bon accueil et très bien conseiller grand choix de montures merci

Par Pascal C. il y a 2 ans

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par Regis Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bon accueil Très bon professionnalisme Très compétent Beaucoup de courtoisie

Par Daniele M. il y a 2 ans

Bonjour Mme Daniele

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable