Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LYON

Prestation de guillaume et son équipe au top, à l'écoute des besoins des clients. Merci pour tout

Par Marcel P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Totalement a l'écoute....suivie d'une efficacite totale en fonction de nos desirs et nos moyens.

Par Chantal S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

très accueillent et très gentil

très accueillent et très gentil

Par Jacqueline M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L'affabilité du personnel qui vous accueille a toujours été surprenante . En plus le " Patron " de l

L'affabilité du personnel qui vous accueille a toujours été surprenante .
En plus le " Patron " de l'agence de Maubeuge est d'une amabilité sans failles , il reconnait toujours ses clients au premier coup d'oeil et ça , c'est très important .Et je ne parle pas du choix de montures incomparable et de la qualité des verres avec lesquels nous n'avons jamais aucun problème . Bravo Alain Afflelou et ses collaborateurs , vous faites un vrai métier !!!

Par Alain S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Bien reçu et l'équipe très bien et compétente.

Bien reçu et l'équipe très bien et compétente.

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

L'Équipe A.Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

je suis satisfaite pour le choix et la qualité ainsi que l'amabilité du personnel.

Par Michelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Excellent accueil Equipe au top et très à l'écoute ..

Excellent accueil Equipe au top et très à l'écoute ..

Par Fabienne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour Mme Duconseil et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Compliment pour Afflelou

Le personnel est très compétent, très aimable et à l'écoute des clients.
D'autre part leurs montures sont de bonne qualité.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Un des vendeurs a eu une réponse au sujet d un mail que j ai reçu vraiment pas commercial.

Par Chantal F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Les filles ont été super, j'attends mes lunettes qui devrait ne plus trop tarder à être prête. Mais elles sont de très bon conseil et sont vraiment très gentille et arrangeante !

Par Alexandra C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Acceuil chaleureux et bien conseille

Acceuil chaleureux et bien conseille

Par Annick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Merci pour votre accueil et vos conseils pour le choix des lunettes.Le personnel très sympathique et accueillant.

Par Bibi P. il y a 2 ans