Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Un bon moment

Vola bientôt 30 ans que nous sommes clients de ce magasin. Les "vendeurs" ont changé, la responsable actuelle est très joviale et accueillante, ça fait toujours plaisir d'être reconnu en arrivant. Par contre vos jeunes vendeurs sont expédiés au front avec certaines consignes qu'ils aplliquent à la règle, j'avoue ça fait sourire! De façon générale ,à mon age ,je trouve inadmissible que vous ne leur ayez pas fourni de souris pour leur PC, ils galèrent et nous on passe presque 1 heure à les regarder se battre avec leur index, vous pouvez trouver en Chine un lot pas trop cher!

Par Michel G. il y a 2 ans

Très bon accueil rapidité

Très bon accueil rapidité

Par Joel F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Très bon acceuil, rapide et efficace. De bon conseil sans etre trop "envahissant" ou "vendeur".

Très bon acceuil, rapide et efficace.
De bon conseil sans etre trop "envahissant" ou "vendeur".

Par Thierry B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bien.

Très bien.

Par Lydia S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Tres bon accueil et prise en charge

Accueil convivial
Conseil et information permanente tout au long de l’achat malgré les difficultés générées par la mutuelle.
Merci !

Par Agnes M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Accueil très chaleureux et Professionnalisme; réactivité,clarté suivi du dossier au top

Par Jean L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

La conseillère qui m'a reçue est très sympathique, semble professionnelle et agréable. Vos tarifs e

Vos tarifs et offres sont intéressantes.
J'aurai aimé que le délais de fabrication soit plus court, même si je sais que les approvisionnements sont difficiles en ce moment.

Par Marion R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Professionnel.

Bon accueil, large choix, très bons conseils de la vendeuse et magasin au top depuis son déménagement. En attente de mes montures pour voir la qualité. Je recommande vivement.

Par Karl L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je trouve long le temps d'attente pour récupéré mes lunettes de plus j'ai reçus un message pour me dire que mes lunettes était prête alors que ce n'était pas les miennes une fois arrivé donc 50km pour rien donc c'est un peu enervant

Par Jerome H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Par Natacha C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERMONT

bon accueil et service

Guillaume est très patient et bienveillant, bon accueil et service

Par Shaoxin L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Magasin agréable, peu d'attente , personnel très professionnel et de très bon conseil . Je recommand

Je recommande vivement +++

accueil satisfaisant.

accueil satisfaisant.

Par Marie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

On est vraiment content de l'accueil... On est pris en charge par une personne sympathique et très professionnelle. C'est très sympa et cordial.

Par Dinh H. il y a 2 ans