Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très très bien reçu, impeccable pour le choix des lunettes. A la réception des lunettes et paiement nous avons pris un cordons noir avec écrit dessus "afflelou" nous pensions qu'il nous aurait été offert !! D'où ma note de 9....

Par Valerie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Excellent accueil.

Excellent accueil.

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accueil rapidité conseil

Accueil rapidité conseil

Par Maria M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mes lunettes de soleil personnelles de marque ray ban ont été volées durant leur séjour en boutique.

Après ma menace de dépôt de plainte la vendeuse m’a dit le lendemain qu’elles étaient en fait tombées dans un autre caisson client, alors que le vendeur m’ayant remis mes lunettes m’a dit qu’ils les avaient réétiquetées et rangées.
De plus elles ont été portées car elles étaient tordues et sales. Je n’ai pas cru une seconde à leur histoire ni à l’un ni à l’autre. C’est inadmissible et peu professionnel.

Par Lucie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils

Par Jean C. il y a 2 ans

Professionnalisme de l’accompagnement.

Amabilité et disponibilité du personnel de vente. Professionnalisme de l’accompagnement.

Par Loic L. il y a 2 ans

Très bo accueil