Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil Écoute efficacité

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Personnel a l ecoute de bon conseil Magasin propre et agreable Bon choix de montures

Personnel a l ecoute de bon conseil
Magasin propre et agreable
Bon choix de montures

Par Maryse M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon accueil conseils de la part de Sami qui a persévéré avec ma mutuelle je l en remercie beaucoup La qualité de l accueil de toute l équipe est remarquable

Par Delphine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très mécontents , anciens clients j'avais besoin d avoir mes lunettes pour conduire J ai du payer la

Très mécontents , anciens clients !!!! j'avais besoin d avoir mes lunettes pour conduire J ai du payer la totalité de la facture sinon il ne me donnait pas les lunettes de peur que je parte sans payer...un manque de professionalisme. Je suis en colère contre eux!! La concurrence va être ravie.

Par Adrien V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil excellent,sans exagération . Bon conseil ,choix des lunettes . Vous offre le café quand l'attente est un peu longue .

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Accueil, professionnalisme, grand choix de produits,tous les ingrédients pour être pleinement satisfait

Par Vincent P. il y a 2 ans

Bon accueil et personne agréable

Par Claudine L. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Sympas et très pros.

Très avenants, professionnels, expliquent bien. Prennent le temps même après l'achat.

Par Virginie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.