Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Prise de RDV

je n'apprécie pas la prise de RDV et surtout l'accueil sans RDV ; on ne fréquente un opticien tous les jours pour savoir qu'il faut un.

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Effectivement, nous fonctionnons avec et sans rendez vous depuis le début de la pandémie et nous privilégions les rendez vous afin de gérer le nombre de personnes en magasin pour garantir la sécurité de tous nos clients.

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

vraiment sympathique, très accueillant! se sentent en sécurité avec leurs conseils qu'ils ont à donner!

Par Tatiana L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bon accueil, bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Par Stephane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Excellent accueil très professionnel délai très court pour recevoir Mes lunettes personnel très symp

Excellent accueil très professionnel délai très court pour recevoir
Mes lunettes personnel très sympathique

Par Andre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

AA GUICHAINVILLE

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Le personnel change souvent. Problème de qualité des montures et SAV.

Le personnel change souvent. C'est gênant lorsque la personne qui vous reçoit n'est pas la même que celle qui vous remet les lunettes. Lunettes rapportées plusieurs fois pour cause de problème de fixation des verres, et ça ne tiens pas, la prochaine fois il faudra même que je leurs laisse pour quelques jours. Monture de mauvaise qualité. Point positif à ne pas oublier, personnels accueillants et aimables.

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

ALAIN AFFLELOU Aubenas

accueil sympa la personne qui c'est occupé de moi était tres pro a l'écoute et d'une patiente incroyable

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

j'ai été très bien conseillé et servi

j'ai été très bien conseillé et servi

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour M.Lersy, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou Sarreguemines

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Accueil sympa et professionnel

Accueil sympa et professionnel

Par Jacques F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Moi je suis très contente , mais ma fille qui est allée Rue des minnime a été très mal conseillé et a
renoncé à son achat

Par Carmen F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le temps d'attente et de prise en charge sont particulièrement longs les week ends

Le temps d'attente et de prise en charge sont particulièrement longs donc à éviter les samedis mais pas toujours facile de faire autrement. Le personnel est de bon conseils et très agréable

Par Angelique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022