Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil est super, Les conseils sont superbes 👍🏻. Les conseillers sont très sympas et profe

Accueil est super, Les conseils sont superbes 👍🏻. Les conseillers (ieres) sont très sympas et professionnels(les)

Par Grant C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientot dans votre magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SETE

Excellente accueil. Très bonne prise en côté des besoins du client et très professionnel. Une écout

Excellente accueil.
Très bonne prise en côté des besoins du client et très professionnel.
Une écoute et une efficacité exemplaire pourtant c'est la première fois que je viens chez cette opticien. Je suis conquis

Par Bruno D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

CHLOE

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

un groupe serviable et à l'écoute , avec de l'humour ce qui ne gâche rien ..merci

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Très bon accueil et conseil. Rapidité et efficacité. Personnel sympathique et à l'écoute.

Très bon accueil et conseil.
Rapidité et efficacité.
Personnel sympathique et à l'écoute.

Par Thierry S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Avec la prise de rendez-vous, celui-ci a été rapide et avec un personnel compétent et très agréable. Merci beaucoup

Par Nadege N. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Bon contact, du choix, rapide et efficace. [Résolu]

Bon contact, du choix, rapide et efficace.

Par Laurent C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis, ce fut avec plaisir de vous accueillir et vous conseiller. Nous restons à votre disposition.

L' équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU TROYES

Accueil parfait très professionnel .

Accueil parfait très professionnel .

Par Emilie F. il y a 2 ans

Bonjour Mme FEVRE,

Merci pour votre retour positif et sympathique.

C'est un réel plaisir de vous accueillir dans notre magasin comme à chacune de vos visites.

Merci de votre fidélité et de votre amabilité à vous et votre famille!

A très bientôt!

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Équipe sympathique, efficace.

Équipe sympathique, efficace.

Par Julie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Le personnel est très agréable et sympathique, à l’écoute des gens. Je recommande la boutique de la ponétie !

Par Christiane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

avec ma paire de lunettes le gars me donne une pochette en tissus ridicule pas de pochette de protection ni un tissu pour nettoyer les verres

Par Rafik M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je suis totalement satisfait de l'accueil, du staff et de qualité des lunettes.

Je suis totalement satisfait de l'accueil, du staff et de qualité des lunettes.

Par Mohamed H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Personnel charmant et accueillant, les conseils sont adaptés, et les propositions sont excellentes.

Par Philippe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Service impeccable tres aimable.

Service impeccable tres aimable.

Par Emmanuel F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

-Nous sommes assez rapidement pris en charge par le personnel souriant et à notre écoute -Profession

-Professionnalisme de Laurent avec qui nous avons bien sympathisé depuis que nous sommes clients chez Afflelou Clermont l'Hérault. Il est de bon conseil et nous lui faisons confiance. C'est important de nous jours. Merci à lui et à son équipe0

Par Denis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Manque de rigueur

Prévenir à 18h30 le samedi que « vos lunettes sont prêtes »
C’est très limite.
Depuis le 26/01/22 que j’ai ma nouvelle paire de lunettes j’ai déjà dû y retourner 3fois pour re-faire régler. Et ce n’est toujours pas bon.

Par Angeline J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022