Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil de professionnels

Excellent accueil de professionnels

Par Gwenola B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour Madame Birembaut, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU 60600

Satisfaisant

Accueillant, personnel compétant, prix des montures un peu élevé.

Par Annie P. il y a 2 ans

Bonjour Madame

Nous vous remercions pour ce retour. L'avis de nos clients nous tient à coeur c'est pourquoi nous venons justement de rentrer de nouvelles collections pour pouvoir proposer plus de choix à des tarifs attractifs.

Au plaisir de vous revoir en boutique.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Car votre service commercial quelque soit les personnes ils sont à l'écoute j'avoue que nous avons une préférence pour Jessica et vos produits correspondent tout à fait nos besoins merci encore à vous tous cordialement

Par Claudine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

lors de l'achat de l'equipement verre+monture, je n ai pas eu les informations sur le prix pratiqué. Quand j ai vu le premier devis très confus par ailleurs sur le papier, le prix pratiqué m a semblé prohibitif

Par Joseph E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

A savoir que le devis très confus présenté est le devis obligatoire demandé par le gouvernement depuis janvier 2020.

Le responsable

Le responsable

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

Très bonne prise en main de mon dossier, bon accueil donc un bon professionnalisme du personnels.

Par Wulfran P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Stephane S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Avis Alain Afflelou

L'opticien m'ayant vue lors de la realisation du devis était tout a fait aimable et attentioné, l'opticienne lors de la récuperation de mes lunettes était aimable et professionnelle, mais l'opticien lors de la visite pour l'ajustement de mes lunettes a donnait l'impression que je le dérangait et de ne pas me croire lorsque je lui ait informé que mes lunettes etait trop serrées. Donc 7 sur 10.

Par Rebecca W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Choix de montures

Choix de montures : la mode actuelle est faite pour des montures épaisses, foncées et encadrant les verres alors que ma préférence va vers des montures fines, de couleur claires et uniquement en haut du verre

Par Sylvie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Rapide , du choix

Rapide , du choix

Par Juliette D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REDON

Très bon accueil et très bons conseils avec l’humour en plus 😉 Fidèle depuis des années sans envie

Très bon accueil et très bons conseils avec l’humour en plus 😉
Fidèle depuis des années sans envie d’aller comparer ailleurs
Bravo à l’équipe Afflelou de Redon

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

La meilleure boutique

Super accueil, j’ai eu le temps de bien choisir le modèle qui me convient. Et de très bons conseil pour me décider car il y a tellement de choix.

Par Sara D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022