Avis clients ALAIN AFFLELOU

10 sur 10,

10 sur 10,

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

A CARETTE

Personnel compétent, arrangeant, sympa

Personnel compétent, arrangeant, sympa

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Tres bon acceuille etsatisfaite.

Tres bon acceuille etsatisfaite.

Par Josette H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU GANGES

Enseigne Afflelou, au top ! Beaucoup de choix en monture, vue/solaire ou que solaire. Souvent moins

Souvent moins onéreux que d'autres enseignes.
Un personnel sérieux, compétent, efficace, sympathique et de bonne humeur !!
Je recommande vivement.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci pour ce beau retour, qui souligne la qualité de notre travail, et qui fera plaisir à toute l'équipe !

N'hésitez pas à passer en boutique, nous avons des nouvelles collections tous les mois :)

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Thibaud est au top, il a su me conseiller et m'orienter dans le choix de mes lunettes. Je le recomm

Je le recommande vivement.
Merci à lui.

Par Pascal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

RAPIDE.EFFICACE.QUALITEE Je recommande ils vous accompagne du moments où vous venez pour votre examen de vu jusqu’au moment où vous repartez avec vos lunettes. Tout ça dans la connexion humeur. Merci a l’équipe de Gournay en Bray dans le 76220.

Par Christine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

bon accueil par le personnel

bon accueil par le personnel

Par Thierry G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Alain Afflelou

Personnel à votre écoute et très compétent. Peu être un manque de choix dans les montures Afflelou.

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil, la prise en charge est géniale,les conseils sont clairs et précis.la gentillesse et la patience des personnes en postes sont au top du professionnalisme .. 👏

Par Claudie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Etablissement très agréable Personnel souriant, aimable et toujours de bon conseil

Par Dolores B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

tres bien

tres bien

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Tout est parfait de la réception au conseil. Lunette très correcte a tous niveau, solidité, style. Client fidèle depuis une dizaine d'années.

Par Gilles V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 67590

Ça manque de professionnalisme. On a plus l'impression d'avoir à faire à un simple vendeur qu'un op

Ça manque de professionnalisme.
On a plus l'impression d'avoir à faire à un simple vendeur qu'un opticien.

Par Deborah K. il y a 2 ans

Le responsable