Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Courtoisie et efficacité

Personnel courtois et efficace qui tente de trouver la meilleure solution pour qu'on puisse avoir des lunettes au prix le plus bas possible.

Par Regine D. il y a 2 ans

Très bien reçu bien conseillée sur le choix de mes lunette

Très bien reçu bien conseillée sur le choix de mes lunette

Par Amclavelloux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bon conseil

Bon conseil

Par Florence P. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Accueil, disponibilite pour examiner les documents, montrer plusieurs modèles, bien expliquerles avantages de différents verres...

Par Genevieve S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

J’ai mis cette note car tout était parfait lors de mon premier passage jusqu’à ce que je vienne récupérer mes lunettes prêtes: j’aurais aimé qu’on me propose une boîte dure (et non un fourreau en tissus) pour les ranger, ainsi qu’une chiffonnette de nettoyage. C’est un petit détail mais je trouve ça dommage.

Par Isabelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bonne enseigne

Je suis cliente Afflelou depuis plusieurs années ainsi que mon fils. Magasin accueillant, personnel accueillant sympathique et très professionnel. De bons conseils. Marque partenaire de ma mutuelle donc facilité pour les démarches de prise en charge.
Les tchin-tchin sont géniales, avoir des supports aimantés évitent d'avoir des boîtiers à lunettes trop lourds dans le sac à mains. Bref j'aime cette enseigne.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

première achat

rapidité fiabilité et professionnalisme du personnel
qualité du produit

Par Angelique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Personnel accueillant et à l’écoute

Personnel accueillant et à l’écoute

Par GOUZE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Lors de ma première visite dans le magasin avec mon ordonnance, une conseillère à fait la demande pour accord de devis à ma mutuelle, mais malheureusement à la mauvaise mutuelle. Après quelques jours j’ai appelé pour savoir si ils avaient eu la réponse. Un autre conseiller m’a donc informé de l’erreur et m’a dit qu’il avait rectifié l’erreur et envoyé à la bonne mutuelle et que je éventuellement je pouvais téléphoner moi même à ma mutuelle pour en savoir plus. J’ai donc appelé ma mutuelle qui m’a informé avoir envoyé la réponse chez eux. Mais le conseiller m’a dit ne rien avoir reçu. Il a donc fallu attendre de nouveau la réponse, pour gagner du temps j’ai essayé les lunettes et fait le dossier
Quelques jours plus tard ils reçoivent ma première paire de lunettes
Je me suis rendu la bas
J’ai été reçu a l’accueil, une dame m’a donné les lunettes et m’a demandé de regarder les textes d’une petite planche
Vu que j’ai réussi à lire, elle m’a dit c’est bon pour vous et n’a pas cherché à voir si il y avait des réglages à faire
Dans la boîte il n’y avait même pas de petit chiffon pour le nettoyage
Les conseillers de ce magasins ne sont pas très serviables et accueillant
Ils brassent beaucoup
Je ne pense pas revenir un jour, je retournerai chez les concurrents

Par Nathalie A. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Accueil sympathique et probablement compétent ,j’attends mes nouvelles lunettes pour plus de commentaires.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Achat

Super bien bien accueilli et conseillé par un pro

Par Thierry C. il y a 2 ans