Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Annick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Excellent service

Excellents accueil et prise en charge, personnel souriant et très compétent.

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour, Mme Caminati nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Personnels à l'écoute, de bons conseils, cherche à trouver la meilleure solution.

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Personnel très accueillant et de bon conseils! Accès simple (facile à se garer, accès pour personnes

Personnel très accueillant et de bon conseils!
Accès simple (facile à se garer, accès pour personnes handicapés simple et possibilité de faire ses courses)!
Que du positif!!

Par Julie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bons conseils, disponibilité, amabilité de la vendeuse vis à vis du client. Très satisfaite de mes achats.

Par Paula D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Accueil, conseils, prix,

Accueil, conseils, prix,

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

De très bon conseil dans l'achat de mes montures, personnel très accueillant et agréable Merci

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

pas beaucoup de choix de montures

pas beaucoup de choix de montures

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour, notre équipe a pris bonne notes de vos attentes et essayerons d'avoir encore plus de choix.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Bonjour, accueil très chaleureux, attentif à ma demande de changement de lunettes, et livraison rapide.

Par Philippe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Un accueil très chaleureux, les délais d’attente pour faire les lunettes sont rapide

Par Samantha P. il y a 2 ans

Très bien.

Équipe de bons conseils.

Par Raphael S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bien guidée pour la monture, accueil agréable, contente, premier achat Afflelou d'où la note puisque je ne connais pas encore le service après vente.

Par Liliane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERNAY

choix de montures

Il manque encore des choix dans les montures specifiques

Par Fabienne M. il y a 2 ans