Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Jamais déçue :)

Depuis que je suis ado je vais chez Afflelou et je n'ai jamais été déçue 🥰. Ravie qu'il y en ai un qui s'est ouvert à 2 pas de chez moi ^^ les opticiennes et spécialistes lentilles sont au top 😁. Merci a vous a très vite ^^

Par Floriane C. il y a 2 ans

bon acceuil , conseillère sympathique disponible et à l'écoute , bons conseils

Par Richard V. il y a 2 ans

Le responsable

AA GUICHAINVILLE

Disponibilité des personnes, écoute et conseil de 1er plan. Rapidité pour recevoir mes lunettes.

Par Patrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil chaleureux Personnel accessible souriant et à l’écoute Explication claire et détaillée

Accueil chaleureux

Personnel accessible souriant et à l’écoute

Explication claire et détaillée

Par Seynabou N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

très bon accueil et prise en compte de mes besoins

très bon accueil et prise en compte de mes besoins - entre midi et 2 et un samedi à 16h00 - recherche de toutes les options sur mesure pour moi sans chercher à m'en vendre trop... de ce fait j'ai choisi des options en plus sans m'y sentir contrainte. prise en charge optimale du dossier. Merci à vous

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil très chaleureux, convivial et professionnel. Mon interlocutrice est très bonne conseillère,avenante.

Par Karine N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Conseillère à l'écoute et de bons conseils pour le choix des lunettes ! Tout m'a très bien été expliqué. Je recommande

Par Anne S. il y a 2 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Abdelouad H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil, rapidité de la livraison. [Résolu]

Accueil, rapidité de la livraison.

Par Mireille V. il y a 2 ans

Le responsable