Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 86100

on ne peu pas donner un 10 personne est parfait il faudrait une personne qui donne les lunettes j'a

on ne peu pas donner un 10 personne est parfait
il faudrait une personne qui donne les lunettes
j'ai attendu 35 minutes pour recuperer mes lunettes

Par Thierry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Efficace et personnalisé

Personnel aimable et professionnel qui cherche vraiment à satisfaire le client, l opticien prend son temps pour informer et conseiller.
Merci Nicolas !

Par Aline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil et compétence parfaits par la personne qui gère et anime le magasin depuis longtemps , un peu insuffisant toutefois quant au choix des montures, j'ai vu des produits plus variés dans d'autres enseignes (atoll pour être claire). Ceci dit je reste fidèle à Afflelou aussi pour la qualité de ses verres.

Par Dominique M. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bon accueil chaleureux avec le café en option c'est super , l'équipe est pro je vous encourage à poursuivre vos efforts !

Par Aziza H. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Toujours satisfait

Toujours satisfait

Par J M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERNON

Cela fait je ne sais plus, environ 15 ans que je vais chez Afflelou à Nouméa ou chez Claro toujours à Nouméa et j'y suis toujours bien reçue bien que je sois difficile. Habitant maintenant Vernon il était normal pour moi de m'adresser à votre boutique et j'en suis satisfaite.

Par Colette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et que vous soyez autant satisfaite

que dans votre magasin habituel de Nouméa.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

A bientôt chez Afflelou

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Ils sont a lecoute, efficace, rapide, agréable et souriant, tres professionnel quoi !

Par Ginette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très à l’écoute et très compétent

Très à l’écoute et très compétent

Par Nathalie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Le personnel est bien à l'écoute,souriant et surtout Compétent. Merci [Résolu]

Le personnel est bien à l'écoute,souriant et surtout
Compétent. Merci

Par Evelyne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Valentine,

Directrice de magasin

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil de grande qualité, Christophe s’est parfaitement occupé de moi, au petit soin, excellents co

Accueil de grande qualité, Christophe s’est parfaitement occupé de moi, aux petits soins, excellents conseils, écoute et accompagnement.

Par Antoine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil Explications claires prise en charge, prix montures.... Les conseil, réglages....

Bon accueil
Explications claires prise en charge, prix montures....
Les conseil, réglages....

Par Fatima V. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

A l’écoute de client, le conseil professionnel et pratique.

A l’écoute de client, le conseil professionnel et pratique.

Par Svitlana C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute à chaque fois que cela sera nécéssaire.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

la Accueil le professionnalisme de l équipe

la Accueil le professionnalisme de l équipe

Par Agnes D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

A très bientôt j'espère !