Avis clients ALAIN AFFLELOU

supert on choix

supert on choix

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Beaucoup de choix, à des prix intéressants. Le plus : moins 20 pour cent sur les montures, et, en ce qui me concerne, un accord avec ma mutuelle.

Par Danielle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bon accueil et très bon conseil par Marvin. Merci beaucoup!

Très bon accueil et très bon conseil par Marvin. Merci beaucoup!

Par Lea C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Un accueil chaleureux, des conseils bienveillants

Dans une boutique où l'on va faire un choix important, l'accueil est pour moi primordiale. J'ai été reçu et accompagné par Sarah, une personne très chaleureuse et avenante. Je l'a remercie pour ses conseils, son ecoute et sa bienveillance.

Par Jerricka B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

les conseillers sont très accueillants et à l'écoute des clients

les conseillers sont très accueillants et à l'écoute des clients

Par Patrice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Cher Monsieur Hay, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Les conseillers sont très accueillants et à l'écoute des clients

Les conseillers sont très accueillants et à l'écoute des clients

Par Patrice H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Les vendeurs sont à l’écoute, disponible et très agréable ! Merci à eux !

Les vendeurs sont à l’écoute, disponible et très agréable !
Merci à eux !

Par Margaux H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Super pro

Très bon accueil et de très bons conseils également

Par Severine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Le personnel nous reçois sourire aux lèvres et nous met a l'aise tout de suite. Il est a l'écoute de nos besoins et nous propose des fournitures adaptées a nos gouts.

Par Georges D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Accueil rapide et souriant

Accueil rapide et souriant (Accueil soumis à rendez-vous)
Bonne écoute et intérêt sur nos interrogations.
Contrôle des paires de lunettes à notre morphologie et réglage d'adaptation si besoin.
Contrôle de la vision avec ces dernières.
Très satisfait !

Par Luc F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Magasin très professionnel avec personnel tres compétant et toujours a l'écoute du client

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022