Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEGLES

L'accueil est super ! Vos conseillers et conseillères sont joviales et très professionnelle.

Par Nikita P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Accueil, amabilité, conseils Quand faut il revenir pour la 3e paire ?

Accueil, amabilité, conseils
Quand faut il revenir pour la 3e paire ?

Par Francis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Concernant la 3eme paire, vous pouvez venir dès à présent avec votre carte qui est valable jusqu'au 31 mars 2022.

Cordialement l'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

J'ai mis cette note mais j'aurais très bien pu mettre 10 car la conseillère en optique qui m'a pris en charge a été très agréable à l'écoute, professionnelle et ainsi pu m'orienter vers une gamme de lunette qui me satisfait pleinement. je recommande pour ceux qui ne connaissent pas, les magasin AFFLELOU.
Encore merci NIKITA et bonne continuation!

Par Alain V. il y a 2 ans

Très bien reçu et très bien renseigné

Par Christelle T. il y a 2 ans

L'équipe du magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Le personnel est souriant, sympathique et de bon conseil. Et la livraison après commande est rapide.

Par Michele F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bon accueil. Les vendeurs sont très sympathiques et de bon conseil. Tout est expliqué de façon précise.

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Personnel charmant et compétent.

Personnel charmant et compétent.

Par Marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Excellent accueil. Pas d’attente. Efficacité. Gentillesse de la part de notre vendeuse.

Par M T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Manque un peu de choix

Manque un peu de choix

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

On n'est bien accueillie et bien conseiller et pas mal de choix en lunettes .

On n'est bien accueillie et bien conseiller et pas mal de choix en lunettes .

Par Sandrine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil et non conseil du conseiller.

Très bon accueil et non conseil du conseiller.

Par Sebastien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.