Avis clients ALAIN AFFLELOU

Expérience prouvée le 14/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil très chaleureux, conseils professionnels patience et temps accordé au client très précieux, MERCI!

Par Salwa B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Un personnel à l'écoute et professionnel. Un très grand merci à Mickaël pour sa patience

Un personnel à l'écoute et professionnel.
Un très grand merci à Mickaël pour sa patience

Par Marcelle C. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Bernard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil très chaleureux et professionnel.Choisi Afflelou après 2 autres devis chez concurrents plus

plus élevés malgré déjà cliente chez le 1er. C'est ma fille qui m'a conseillée de venir chez vous. J'espère ne pas être déçue à l'avenir ???

Par Michele C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLAMART

9 est une bonne note

9 est une bonne note

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil et très large choix. Conseillere à l écoute et réactive. [Résolu]

Très bon accueil et très large choix.
Conseillere à l écoute et réactive.

Par Sandrine G. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Très bon accueil , bons conseils de la part de la vendeuse . Les lunettes après un temps d’adaptation me vont très bien . J’ai particulièrement apprécié la rapidité de livraison .

Par Lucie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon accueil Rapidité

Bon accueil Rapidité

Par Valerie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Lunettes adaptées pour tout solaire de marque avec un services sérieux et professionnel

Par Nicolas J. il y a 2 ans