Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA VITROLLES

1er achat qui semble satisfaisant !

Nous avons été bien reçu mais seulement après :
- une attente assez longue, et
- avoir été obligée de manifester notre présence pour être "orientée"
- la personne qui s'est occupée de nous a été très professionnelle et claire dans ces explications.
Pour le reste j'attendrais de récupérer mes lunettes pour expliciter ma satisfaction (délai de réception respecté et qualité des produits fournis et du service après vente)

Par Chantal V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

très bon accueil- prend le temps de conseiller le client avec professionnalisme.

Par Antoine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

La personne qui m'a recue n'avait pas l'air tres pro peut-être était elle nouvelle. Par contre une autre est arrivée qui a aidé à s'en sortir.

Par Chantal S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bon accueil et personnel avenant. Très professionnel et à l'écoute de la clientèle.

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bel accueil de votre personnel, disponibilité d'accueil, aimabilité de votre personnel et gentillesse. De très bon conseils, discours clair et net.

Par Kim T. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bon accueil. Bons conseils.

Bon accueil. Bons conseils.

Par Pascale H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mme Hoflack et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Cindy

ALAIN AFFLELOU PAU

Conseil. Bon accueil. Réactivité

Conseil. Bon accueil. Réactivité

Par Sylvie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Tout s'est bien passé. Bastien (l'opticien qui m'a servi) est très serviable, et de bon conseil.

Par Malo L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mr LERIDON, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou.