Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Large choix de montures, temps d’attente pour la confection des lunettes plus que raisonnable (4 jours pour ma part), opticiens très agréables. Spéciale dédicace à Marwa pour sa bienveillance, son honnêteté et ses conseils qui m’ont beaucoup mise à l’aise.

Par Emeline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bon accueil et personnel souriant

Bon accueil et personnel souriant

Par Didier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Monsieur Galan, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Très très bonne Accueil Comme toujours!!!! Conseils très utiles. Notre conseillère est très profess

Très très bon Accueil Comme toujours!!!! Conseils très utiles. Notre conseillère est très professionnelle et connaît très bien les attentes de ses clients. Nous lui faisons tout à fait confiance. Agréable++++

Par Nacer B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bien accueilli par le personnel, très souriant et à l'écoute. Le seul bémol, les enfants qui étaient présents touchaient à tout malgré la demande de votre employé leur demandant d'arrêter.

Par Laetitia A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Pleinement satisfait

Les deux personnes qui se sont occupées de mes lunettes ont été très à l’écoute de mes demandes et y ont répondu en tous points. Livraison dans les délais. Je suis pleinement satisfait. Merci.

Par Richard P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil parfait, choix, qualité de la prestation...et trois paires de lunettes pour le prix de deux

Par Veronique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Agence au top !

Je conseille vivement cette agence dont je suis cliente depuis de nombreuses années. Equipe sympathique et disponible, grand choix de produits et conseils de qualité. Sans oublier le professionnalisme ce qui m'a évité une "catastrophe" en ce debut d'année : des lunettes non adaptées à ma vue suite à de mauvaises mesures prises dans un grand centre de vision ! La personne d'Afflelou a émis un doute... et de nouvelles mesures ont confirmé l'erreur.

Par Fred B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Opticien Alain Afflelou Claira

Très professionnel Très bon accueil Agréablement surprise. Magasin déjà choisi par ma fille pour

Très professionnel
Très bon accueil
Agréablement surprise.
Magasin déjà choisi par ma fille pour ma petite fille.
Je suis satisfaite des offres aussi.

Par Lydie D. il y a 2 ans

Accueil sympa

Par Vanessa G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Bon accueil, explications claires, bon conseil et gentillesse de l'opticien. La réception de commande a été rapide. Pour la qualité des produits, seul le temps pourra le dire.

Par Amandine H. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL