Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super conseil très avenants à recommander

Super conseil très avenants à recommander

Par Jacqueline V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Personnel disponible et à l’ecoute prenant le temps d’expliquer, de proposer des modèles. Très bon

Très bon accueil.

Par Martine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Vous faites la pub qu’on aura 2 paire même 3 pour 1€ hors moi une seule et si je voulais une 2 eme on m’a proposé seulement -40%

Par Stephanie D. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. A réception de vos lunettes, vous aurez 2 cartes pour pouvoir faire vos 2ème et 3ème paire.

Dans la sélection Tchin Tchin, les montures et les verres simples sont a 1 euro. Les 40% de remise s'appliquent dans le cas où vous choisissez des montures de marques.

Je suis navré que mes explications n'aient pas été assez précises.

Bonne journée

Erwin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Tres satisfait de l accueil

Tres satisfait de l accueil

Par Xavier M. il y a 2 ans

L'équipe Afllelou

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Accueil chaleureux, personnel aimable et disponible, pas de limite de temps, ou d'essayage de lunette, conseils adaptés, très professionnel. A recommander ++

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L'équipe Alain AFFLELOU ANGOULINS

personnel aimable, à l'écoute, disponible

personnel aimable, à l'écoute, disponible

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mr Leroy, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou Lorient K2

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Je ne donne jamais 10

Je ne donne jamais 10

Par Olivier L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil à l écoute du client et très bons conseils Service après vente parfait

Très bon accueil à l écoute du client et très bons conseils
Service après vente parfait

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

J’étais bien accueilli et conseillé je suis ravi de mes nouvelles lunettes merci pour votre professionnalisme

Par Sophie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonjour je trouve avoir une bonne mutuelle je trouve très cher les lunettes je n'ai jamais payé autant mer cordialement bonne journée

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bon accueil pas trop d'attente

Bon accueil pas trop d'attente

Par Mickaella H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les Opticiens Alain Afflelou Ecully